Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Vends Mon Dictionnaire Multimedia Francais / Anglais / Coreen / Japonais / Chinois Quasi Neuf Valeur 250 E Vendu 200

Partagez

dayvax
    Invité

Vends Mon Dictionnaire Multimedia Francais / Anglais / Coreen / Japonais / Chinois Quasi Neuf Valeur 250 E Vendu 200

Message  dayvax le Mar 26 Juil - 13:25

Dictionnaire Français / Coreen / Japonais / Chinois
    Valeur 250E Vendu 180E

Dictionnaire Multimedia Player MP3 / MP2 / AVI
    Carte SD Illimite

Prononciation / Traduction / Ecrit / Phonetique \Ect…

Dico Collins Usage / Idioms / Test Toic Ect…

Après le X10, Nurian vient d’annoncer son X20. Il s’agit d’un dictionnaire électronique haut de gamme qui allie un design minimal et des fonctionnalités étendues. Cet appareil pourrait en effet être considéré comme un véritable PMP, voir mieux encore, comme un petit ordinateur de poche, peut être même un concurrent de l’Eee PC. Il embarque un écran tactile de 4,1″, un dictionnaire multilangues (11), un traducteur, un lecteur e-book, une connectivité USB 2.0, un microphone, un tuner FM, un clavier, un lecteur de carte SD, une batterie amovible, une visionneuse d’images, ainsi qu’un lecteur audio et vidéo.

06 74 67 30 95
    D-V

niin

Masculin
    Citation : Hallyunique

Re: Vends Mon Dictionnaire Multimedia Francais / Anglais / Coreen / Japonais / Chinois Quasi Neuf Valeur 250 E Vendu 200

Message  niin le Mar 26 Juil - 22:47

Combien de mots ? Est-ce qu'on peut écrire des caractères chinois directement dessus ?

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:47