Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    François Fillon à Séoul

    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    François Fillon à Séoul  Empty François Fillon à Séoul

    Message  Pr. HWANG Ven 21 Oct - 12:39

    j’espère qu'un représentant de macorée.com ira à la petite fiesta.


    Le Premier ministre français se rendra à Séoul demain pour la journée. Il déjeunera avec son homologue sud-coréen, Kim Hwang-sik, et rencontrera le président Lee Myung-bak.

    Dans l'après-midi, François Fillon a donné rendez-vous aux entrepreneurs français et sud-coréens pour une conférence organisée par la Chambre de commerce et d’industrie franco-coréenne (FKCCI) et la Fédération des industries coréennes (FKI).

    Le soir, enfin, une réception pour la communauté française sera organisée dans un grand hôtel près de la mairie. Le dernier chef du gouvernement français à s'être rendu en voyage officiel au pays du Matin clair est Michel Rocard, il y a exactement 20 ans.

    Les deux Premiers ministres devraient discuter de l’accord de libre-échange sud-coréano-européen entré en vigueur en juillet, mais aussi de la sécurité sur la péninsule coréenne et de la crise de la dette dans la zone euro. Egalement au menu des discussions entre François Fillon et ses hôtes sud-coréens : le G20. Séoul, qui a accueilli ce sommet économique l'an dernier, passera en effet le flambeau à Cannes les 3 et 4 novembre.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:12