Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ?

    Sondage

    Quelle est votre équipe préférée dans la Baseball Korean League ?

    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left50%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left50%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_left0%Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Masulwilly
    Masulwilly


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 40
    Localisation : Lyon
    Citation : On est toujours mieux servi que par soit-même!
    Date d'inscription : 03/08/2012

    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Empty Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ?

    Message  Masulwilly Ven 3 Aoû - 17:35

    Etant un grand fan de Baseball, j'aimerais savoir si d'autres personnes y sont intéressées.

    Bien que j'apprécie toutes les équipes car j'opte toujours pour voir de bon match, j'ai du faire un choix pour l'équipe de la ville d'origine de ma copine. Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? 953426
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Empty Re: Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ?

    Message  niin Ven 3 Aoû - 22:43

    Masulwilly a écrit:Etant un grand fan de Baseball, j'aimerais savoir si d'autres personnes y sont intéressées.

    Bien que j'apprécie toutes les équipes car j'opte toujours pour voir de bon match, j'ai du faire un choix pour l'équipe de la société implantée dans la ville d'origine de ma copine. Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? 953426

    La précision méritait d'être effectuée Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? 482339
    Masulwilly
    Masulwilly


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 40
    Localisation : Lyon
    Citation : On est toujours mieux servi que par soit-même!
    Date d'inscription : 03/08/2012

    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Empty Re: Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ?

    Message  Masulwilly Sam 4 Aoû - 2:40

    Mince, je suis grillée. Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? 139761

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ? Empty Re: Quelle est votre équipe préférée dans le baseball coréen ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:29