Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+12
Len
goza
Yann
ideo
Mitchiko
Doksooli
djeppou
Hellborg
Chat Noir
niin
Youn
rikta
16 participants

    Billets d'avions vers la Corée

    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Ven 22 Jan - 7:49

    goza a écrit:J'ai toujours pas de billet... Ca approche... Pas moyen de trouver un truc intéressant en vol direct...

    Il y a des offres en ce moment sur go voyages autour de 500 euros avec air china
    il y a de cela trois semaines , j en avait trouvé un à 468 euros
    Mitchiko
    Mitchiko


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Mitchiko Ven 22 Jan - 15:43

    rikta a écrit: Il y a des offres en ce moment sur go voyages autour de 500 euros avec air china
    il y a de cela trois semaines , j en avait trouvé un à 468 euros

    Pour quelle période ? Parce que je regarde souvent Go Voyages en ce moment, et le 1er prix tape dans les 800€... (vol direct avec Korean Air), (mais c'est pour des dates en juillet, c'est pour ça que c'est aussi cher).

    800€ ça va faire "just" dans mon budget, j'aimerai bien qu'il y ait des promos pour le mois de juillet Billets d'avions vers la Corée - Page 4 50672
    Mais en haute saison, je rêve un peu ! Billets d'avions vers la Corée - Page 4 569657
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Sam 23 Jan - 5:54

    benoitb a écrit:Je viens de prendre un billet, j'en ai eu pour 720€ avec Koran Air.
    C'est le prix normal ça Billets d'avions vers la Corée - Page 4 139761

    rikta a écrit:
    goza a écrit:J'ai toujours pas de billet... Ca approche... Pas moyen de trouver un truc intéressant en vol direct...

    Il y a des offres en ce moment sur go voyages autour de 500 euros avec air china
    il y a de cela trois semaines , j en avait trouvé un à 468 euros
    Sur quelle période? Et surtout la limite entre aller & retour? Parcequ'en général, les promo c'est pour un voyage d'un mois maxi... Et Air China, ça vaut quoi?
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  niin Sam 23 Jan - 6:49

    goza a écrit:
    benoitb a écrit:Je viens de prendre un billet, j'en ai eu pour 720€ avec Koran Air.
    C'est le prix normal ça Billets d'avions vers la Corée - Page 4 139761
    Ca a bien changé dis donc. Avant, c'était impossible d'avoir un billet KA en dessous de 1000€
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Sam 23 Jan - 12:54

    Depuis l' année derniere les prix de Korean airlines se sont stabilisés autour de 700 euros

    Ce qui est d'un tres bon rapport qualité / prix !!

    Car c'est une grande compagnie , le vol est direct et les prestations sont parait il , tres bonnes
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Dim 7 Mar - 23:57

    C'est 815€ là Korean Air, Finnair 730€, le reste ça dépend mais + cher en général, bref, rien d'affolant (dans le bon sens) malheureusement... A moins que j'ai raté un truc..? Billets d'avions vers la Corée - Page 4 111991
    Math48
    Math48


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Avignon (84), bientôt en Corée du Sud x)
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Math48 Mer 10 Mar - 23:31

    Est-ce que vous savez comment faire lorsqu'il nous faut un billet "open" ? (avec date de retour changeable sans frais)
    Pour mon échange, il faut que j'en achete un de ce type. J'ai trouvé à 1200€ sur le site de Air France mais j'ai choisis les vols un peu au hazard vu que je ne sais pas encore ma date de départ
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  goza Jeu 11 Mar - 20:09

    Bah en général c'est les + chers (dans la classe éco) qui permettent de changer les dates voir même d'annuler sans frais... Pourquoi est-ce requis? Au cas où tu te fasses virer? Laughing
    Math48
    Math48


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Avignon (84), bientôt en Corée du Sud x)
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Math48 Jeu 11 Mar - 23:34

    Ca m'a fait rire sur le coup .. mais je crois que c'est ça xDD.
    Non mais puisque c'est un échange de 1 an, je peux pas prendre sur cette étendue, et la date de retour on ne l'a pas avant le mi-parcours de l'échange.
    Oui donc en faite j'avais bien bidouillé Smile Il faut prendre les tarifs plus élevés de la classe eco
    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 38
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  benoitb Sam 13 Mar - 15:20

    Ca me parit beaucoup 1200. Tu as bien précisé que tu prenais un billet jeune (avant 25 ans et si c'est ton cas) ?
    J'ai utilisé plusieurs fois avec airfrance des billets à dae modifiable gratuitement et annulables contre 100€, ca ne coutait pas cher, justement parce que j'était jeune.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  niin Sam 13 Mar - 15:42

    Oui, les billets annulables et modifiables à condition de payer 100€, c'est moins cher que les billets ouverts, qui eux sont annulables et modifiables sans frais et au delà de 1 an.
    Math48
    Math48


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Avignon (84), bientôt en Corée du Sud x)
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Math48 Sam 13 Mar - 17:26

    Eux demandent impérativement un billet modifiable gratuitement (sans payer 100€), donc un billet ouvert ..
    Je vais quand même consulter un peu plus le site d'Air France pour voir ^^
    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 38
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  benoitb Dim 14 Mar - 4:14

    Pour mes billets, les modifications étaient sans frais !
    Seule l'annulation était facturée 100€.
    Math48
    Math48


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 30
    Localisation : Avignon (84), bientôt en Corée du Sud x)
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Math48 Dim 14 Mar - 5:10

    Aaaah j'ai enfin trouvé les billets dont tu me parlais !
    En faite, il faut prendre un des deux voyages à un tarif un peu supérieur. Si on prend les deux à tarifs le plus bas ça ne marche pas Smile
    Donc là, j'ai trouvé un aller/retour modifiable sans frais à 968€ pour le moment ^^
    Sojiro
    Sojiro


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 42
    Localisation : La campagne coreenne
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Sojiro Jeu 8 Juil - 19:24

    Je déterre un peu ce sujet.

    En ce moment, je n'arrive pas a trouver un billet aller-retour a moins de 850euros. C'est cher par rapport aux anciens tickets de Finnair a 500 euros...

    Il y a des gens qui ont trouve des offres intéressantes dernièrement ?
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  rikta Jeu 8 Juil - 19:48

    Sojiro a écrit:Je déterre un peu ce sujet.

    En ce moment, je n'arrive pas a trouver un billet aller-retour a moins de 850euros. C'est cher par rapport aux anciens tickets de Finnair a 500 euros...

    Il y a des gens qui ont trouve des offres intéressantes dernièrement ?

    go voyages
    korean air 764 euros pour septembre
    essaye avec des aller retour mardi , mercredi , jeudi

    Contenu sponsorisé


    Billets d'avions vers la Corée - Page 4 Empty Re: Billets d'avions vers la Corée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05