Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    allez au village folk de suwon

    gregory kimchi
    gregory kimchi


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : france
    Date d'inscription : 16/07/2012

    allez au village folk de suwon  Empty allez au village folk de suwon

    Message  gregory kimchi Dim 21 Oct - 5:43

    oui je vous conseil tré fortement d'aller a suwon pour y visité le village hanok folk de suwon d'ailleurs suwon n'est pas trop loin de Séoul et facile d'accée par le métro , ce village traditionnel est fantastique c'était un des endroits que j'avais le plus apprécier de mon séjour en Corée . ces vraiment tré agréable d'y être est les maisons hanok sont les plus belles maisons du monde il y a une atmosphère d'harmonie entre les constructions de la main des êtres humains est la nature . Je considère que c’est un lieu immanquable indispensable pendant une visite de la Corée . Ont enfin j' y avais passer toute l'aprémidi sans aucun problème , je me suis pas ennuyé là-bas ces tré intéressants . Il y a de quoi manger dans le village des boutiques d'objets tradionelle y réside , je pense, en particulier aux boutiques autour de l'air de restauration qui ce trouve au fond du village ou les tarifs sont super avec des vendeuses toujours aussi adorables Par contre le village est a une certaine distance du centre ville de suwon ne penser pas y aller a pieds je recommande fortement de choisir le taxi pour y aller si vous ne savez pas lire ou parler coréen c'est impossible de trouver l'itinéraire en bus .
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 42
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    allez au village folk de suwon  Empty Re: allez au village folk de suwon

    Message  Tipeton Dim 21 Oct - 10:31

    A propos de Suwon une partie des remparts sont maintenant payant Sad.
    Le prix doit couvrir le prix des nanas qui gardent le passage alors je vois pas a quoi ca sert.

    gregory kimchi
    gregory kimchi


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Localisation : france
    Date d'inscription : 16/07/2012

    allez au village folk de suwon  Empty pas chère

    Message  gregory kimchi Dim 21 Oct - 15:01

    J'avais aussi visité les remparts qui sont tré bien la partie payante n'est pas chère du tout , je ne me souviens pas du prix, mais ce n'est que quelques euros et il est possible de sonné 3 fois une énorme cloche ancienne qui domine suwon qui doit bien faire 2,50 mètres de haut pour la largeur d'une petite voiture pour une modique somme de 1000 wons .

    Contenu sponsorisé


    allez au village folk de suwon  Empty Re: allez au village folk de suwon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:27