Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Arang et le magistrat (enfin en DVD)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Arang et le magistrat  (enfin en DVD) Empty Arang et le magistrat (enfin en DVD)

    Message  arafinwe Ven 15 Fév - 10:34

    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette télé-série et comme elle est sortie en DVD, je l'ai tout de suite acheté. Je vous la recommande fortement à cause de l'ensemble bien réussi d'action, d'humour et de romance.

    Arang et le magistrat  (enfin en DVD) 990221
    tokki
    tokki


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 37
    Localisation : Reims (France)
    Citation : Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travaillez un seul jour de votre vie
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Arang et le magistrat  (enfin en DVD) Empty Re: Arang et le magistrat (enfin en DVD)

    Message  tokki Mer 31 Juil - 19:51

    Ma question est sans doute très très bête mais elle est sortie en France? Si c'est pas le cas y a l'import ok mais comment tu gère le problème de zone?
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Arang et le magistrat  (enfin en DVD) Empty Re: Arang et le magistrat (enfin en DVD)

    Message  arafinwe Jeu 1 Aoû - 4:11

    Je ne sais pas si c'est sortie en France, mais j'ai une version Coréenne car elle vient sous-titré en anglais. J'ai un lecteur de Salon sans-région et sur PC, il y a le lecteur VLC qui peut lire les DVD de toutes les régions.

    Contenu sponsorisé


    Arang et le magistrat  (enfin en DVD) Empty Re: Arang et le magistrat (enfin en DVD)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:33