Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) Empty J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1)

    Message  arafinwe Ven 12 Juil - 8:08

    Je ne pensais pas que c'était possible, mais ce film indépendant est vraiment très mauvais.

    C'est l'histoire insignifiante d'un fou sortie de prison qui retiens en otage une femme. Le scénario essai de semer le doute que le fou serait une connaissance du mari. Le film est souvent vulgaire, le fou a l'air d'un gosse hyperactif. Seule l'actrice principal Shin Yi, qui jouait de façon décente. Le film a aussi la pire fin que j'ai jamais vu dans un film. Cela consiste à montrer des photos des personnages en zoomant et en changeant les couleurs.

    J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 J'ai enfin trouvé un navet qui bat "Dreams Of A Warrior" et "The Mandate", ."An univited Guest" (손님1) 554263 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:50