Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Demande de renseignement

    tchoupi
    tchoupi


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2016

    Demande de renseignement Empty Demande de renseignement

    Message  tchoupi Sam 4 Juin - 13:42

    Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec ma petite amie coréenne et nous voulons construire un avenir stable car cela n'est pas évident d'habiter en France et en Corée respectivement. Cependant j'aimerai avoir l'avis de personne qui sont ou était dans la même situation afin de prendre les bonne décision et avoir les bonne informations qui sont très dur a dénicher. j'ai des études Bac+2 en électronique et actuellement possesseur d'un CDI en France et ma copine a un diplôme de physiothérapie. voila quelques questions dont je me pose :
    - ma copine a t-elle des chance de trouver un travail de kiné ou physio avec un diplôme étranger en France ou quelle est le parcours a effectué afin de pouvoir le faire ?
    - est-il possible pour moi de trouver du travail en Corée en sachant que mon coréen est très basique mais mon anglais meilleur
    - si nous venons a nous marier et habiter en France a t-elle droit a une allocation le temps pour elle de trouver du travail ?
    voila les question prioritaire que je souhaite vous demander, merci pour vos retour d'avance.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:15