Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Vols vers le Japon

Partagez

Hellborg

Masculin

Vols vers le Japon

Message  Hellborg le Mer 25 Fév - 14:29

J'imagine que le Japon est unr destination courante pour ceux qui vivent en Coree avec un visa 'touriste', du coup j'aurai aime savoir si quelqu'un avait un un bon plan pour un aller-retour Seoul-Tokyo.
    Je demande ca car je risque d'avoir a acheter un billet a la dernière minute pour Tokyo si je n'arrive pas a avoir une extension de visa avant samedi

niin

Masculin
    Citation : Hallyunique

Re: Vols vers le Japon

Message  niin le Mer 25 Fév - 17:35

Essaie là : http://real.toptravel.co.kr/lts/common/FareSearch.lts?VIEW_TYPE=T

Par contre, Tokyo n'est peut-être pas le moins cher.

ideo

Masculin
    Citation : 삶은 미소다...

Message  ideo le Jeu 26 Fév - 5:56

Et pourquoi pas Séoul-Busan en bus et arrivé à Busan tu prends un bateau pour aller à Hitakatsu (une petite île japonaise très proche de la Corée, le trajet se fait en un peu moins de deux heures me semble t-il), les Coréens y vont pour pêcher. De mémoire ça m'avait pris une journée et en tout et pour tout 240 000 wons.

Hellborg

Masculin

Message  Hellborg le Jeu 26 Fév - 12:47

J'ai un ami (francais) a Tokyo, c'est pour que je me disais que se serait plus simple pour moi d'aller la-bas.

baldesarini

Masculin
    Citation : Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.

Message  baldesarini le Sam 28 Fév - 5:35

Plus long mais peut-etre pas plus cher, a voir...

Depart de Busan direction hakata/fukuoka avec Mirajet, un hydrofoil (3h+controle rapide ou pas selon le nombre de personnes), puis avec le pass shinkansen que tu auras achete en Coree, tu prends le SKS direction tokyo (5h). Pareil pour le retour. Tarif etudiant mirajet (taxes comprises)ca fait du 24.000 yens je crois (moins cher du cote de la coree a ce qu'on m'a dit)

En encore plus long, mais moins cher probablement, tu prends le ferry en direction d'osaka (camelia je crois il s'appele le ferry, 17h apparemment, jamais fait), tu seras deja bien moins loin que si tu etais parti de hakata/fukuoka (1000km et 5h jusqu'a tokyo en SKS). Train nozomi Osaka-Tokyo en 2h30 pour 500km, donc moitie moins.

Voila, voila.

Au cas ou tu veux utiliser l'avion, en vol interieur japonais je te conseille skymark qui fait des tarifs pas cher si tu t'y prends assez tot.

baldesarini, tres content d'etre parti lorsque l'euro defoncait le yen

Yann
    Admin

Masculin
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein

Message  Yann le Sam 28 Fév - 6:58

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour dire que pour "renouveler" un visa touriste, Tokyo n'est pas la meilleure destination en ce qui concerne le prix...

baldesarini

Masculin
    Citation : Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.

Message  baldesarini le Dim 1 Mar - 11:02

Pour me coucher moins bete ce matin, le 'bon plan' c'est la cote est de la chine ?? HK ?? A cote de la plaque probablement, mais c'est ce qui me vient en premier...

En meme temps, si t'as jamais connu le japon, un petit tour le weekend a fukuoka, c'est pas plus mal hein. Fou le nombre de Coreens que j'ai pu croiser a Canal city
    baldesarini, nostalgique de Busan/Fukuoka~~

TOSTA

Masculin

Message  TOSTA le Lun 2 Mar - 2:47

Apres ca depend ... les voyages en Ferry ca prends du temps. Faut voir ce que tu depenses pendant le long trajet et aussi le manque a gagner si tu ne bosses pas pendant ton voyage ... time si money.
    Un alle retour rapide en avion peut etre confortable si tu es presse.

Aussi si tu n es jamais alle au Japon, pourquoi ne pas simplement visiter Tokyo pour un petit peu plus ?? Tu prends un vol pour Haneda et pas Narita car ca t'evite de raquer le train pour Tokyo (cher) et te voila au centre de la capitale ... tu depenses un peu plus mais tu vois la ville.

Sinon je confirme Fukoka c est sympa et parfait si tu as un visa de travail a faire au consulat coreen : t arrives le matin === tu fonces au consulat avant midi et la journee tu te promenes et tu prends un motel, le soir java et tu dors bien le matin et tu recup ton visa dans l'aprem === puis reballade et le soir tu prends l'avion pour Seoul. Je l'ai fait souvent ce trip la Embarassed

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 3:50