Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Zargl21
    Zargl21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen Empty [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Message  Zargl21 Mer 29 Avr - 17:22

    Bonjour,

    Je suis français, réside dans le Nord-Est de Paris et je souhaiterais poursuivre l'apprentissage de la langue avec une coréenne, professeur ou non.

    Il s'agirait en fait d'un "échange linguistique & culturel" : je vous aide à améliorer votre français et vous m'aidez à apprendre le coréen [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen 328108

    N'hésitez pas à me contacter,

    Merci !

    Ludovic.
    Kn1
    Kn1


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 41
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 12/11/2008

    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen Empty Re: [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Message  Kn1 Jeu 30 Avr - 6:50

    djeppou
    djeppou


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Age : 42
    Citation : 일없습니다
    Date d'inscription : 21/11/2008

    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen Empty Re: [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Message  djeppou Jeu 30 Avr - 8:54

    [...]l'apprentissage de la langue avec une coréenne, professeur ou non
    Ca doit etre plus pour du tete a tete que par email~~ [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen 135548
    Zargl21
    Zargl21


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen Empty Re: [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Message  Zargl21 Lun 11 Mai - 17:24

    Merci Kn1 mais la personne a indiqué habiter Séoul...et je cherche plutôt des cours sur Paris [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen 135548

    Non Djeppou, ce n'est pas ce que tu crois [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen 482339

    Si jamais vous entendez ou trouvez une ou des annonces dans ce sens, merci de me faire remonter la source.

    Je continue mes recherches...

    Merci,

    Ludovic.

    Contenu sponsorisé


    [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen Empty Re: [Echange linguistique] Aide pour apprendre le coréen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:13