Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Echange linguistique

Partagez

Invité
    Invité

Echange linguistique

Message  Invité le Ven 26 Juin - 2:25

[Je suspends l'annonce, elle n'est plus d'actualité, mais merci beaucoup à ceux qui y ont répondu]

Dernière édition par Miso le Jeu 17 Mar - 18:01, édité 1 fois

Yong
    Invité

bonjour!!

Message  Yong le Dim 28 Juin - 3:00

Bonjour Miso,
    Je m'appelle Yong. Je suis coréen et habite à Villejuif, près de Paris, maintenant. J'étudie commerce, je vais rester en France jusqu'à décembre, au moins. Votre annonce, ça m'intéresse beaucoup, ce sera très aimable si on se voit pour des cours; le coréen et le français en même temps. Alors, mon adresse, c'est: feelthe1 (@) gmail (.) com Je vais entendre votre mail. Bon week-end!! ^^
    Yong

patou
    Invité

échange cours de coréen contre cours de français

Message  patou le Jeu 17 Mar - 17:48

Bonjour,
    Je viens de trouver votre annonce et je pense pouvoir vous aider , je réponds de façon urgente à l’annonce.
    Jong A est coréenne à 23 ans est venue en France pendant un an pour apprendre le Français , elle cherche à faire un échange de langue , elle a déjà un niveau correct en Français mais voudrait approfondir la grammaire Orthographe etc…..( voir le DELF) Elle a son diplôme de Professeur d’anglais en Coré , elle a fait une partie de ses études aux USA et parle un peu le japonais, le chinois , mais souhaiterais vraiment se perfectionner en français .Elle habite chez moi , dans les Yvelines possède une voiture .
    je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez la contacter et elle vous remettra le sien , malheureusement je ne m’en rappelle plus .
    Je pense que cela peut vraiment vous intéresser et elle aussi
    Très cordialement PATOU
    patricia.sauvaget22@orange.fr

Contenu sponsorisé

Re: Echange linguistique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:43

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 15:43