Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

T.A-COPY - Go ! On !

Partagez
    arafinwe

Masculin

T.A-COPY - Go ! On !

Message  arafinwe le Mer 22 Juil - 3:59

Voilà, j'ai décidé d'acheter un disque de T.A-COPY pour découvrir un nouveau groupe. Ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais. Je m'attendais à quelque chose de plus "Hard". C'est du rock, mais dans un style spécial. Je dirais que c'est du "Moyen", il y a un son un peu plus électrique, mais les paroles tranche franchement dans un style plus pop-rock.

Le style de l'album est une fois de plus monolithique. Il n'y a pas beaucoup de variation entre les chansons de l'albums. Au moins, l'album a le mérite d'avoir 12 chansons pour un prix raisonable. J'avais payer le même prix pour le dernier single de Cherry Filter, et il n'y avait que 4 pistes et 2 chansons (version Coréenne et version anglaise et japonnaise). Néanmoins, je préfère quand même le single de Cherry Filter pour la musique.

J'aime bien Go ! On !, mais, je voulais plus un truc dans le genre de Schizo ou dans le style du deuxième album de Pia.

Je voulais aussi du Novasonic, mais ils n'en vendent plus sur YesAsia :-(
    Daegann

Masculin

Re: T.A-COPY - Go ! On !

Message  Daegann le Mer 22 Juil - 14:52

Go On est pas leur meilleur album non plus...

- Daegann -

Ce qui est marrant avec les utopistes c'est qu'ils prônent souvent la liberté de penser. Et pour ça, ils sont prêt à imposer la leur, de façon de penser. Après tout, puisqu'il savent que c'est ce qui est bien, tout le monde devrait penser comme eux, puisque c'est ce qui est bien...

Corean Paradox : Articles varié sur la corée (musiques, films, voyages, géopolitiques, etc.)
    Doksa Project : Série de nouvelles cyberpunk se déroulant en corée

La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan - 2:18