Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Tarifs des dictionnaires électroniques

    Artouche
    Artouche


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Tarifs des dictionnaires électroniques Empty Tarifs des dictionnaires électroniques

    Message  Artouche Jeu 13 Aoû - 15:31

    Bonjour,

    Dans exactement 16 jours, je m'en vais vivre pour un petit moment à Daegu. J'ai commencé l'étude du coréen il y a environ 2 mois, j'en sais assez pour me dépatouiller et prendre le cours de niveau 2 à la fac. Mais tout de même pas assez pour me passer d'un dico.
    Je pratique, entre autres, l'anglais (couramment) et le japonais. Je souhaite donc en trouver un qui possède la fonction 'reconnaissance tactile' des caractères avec un dictionnaire intégré/intégrable de japonais et anglais. Le français m'importe peu, sauf si il n'augmente pas le prix Tarifs des dictionnaires électroniques 328108

    Auriez-vous un ordre de grandeur de prix à me donner ? Leurs équivalents japonais, dico anglais/japonais, écran tactile, se trouvent à 160 - 200€. J'ose espérer qu'ils soient un peu moins chers en Corée.

    Merci !
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tarifs des dictionnaires électroniques Empty Re: Tarifs des dictionnaires électroniques

    Message  goza Jeu 13 Aoû - 20:03

    J'aimerais aussi avoir + d'infos sur ce genre d'appareils, qui peut en + donner des exercices ou test de grammaire... Smile
    jejej
    jejej


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tarifs des dictionnaires électroniques Empty Re: Tarifs des dictionnaires électroniques

    Message  jejej Ven 14 Aoû - 18:18

    Bonjour !
    J'ai fait l'acquisition la semaine derniere d'un dictionnaire electronique (Sharp RD-CT40) :
    Le vendeur annoncait 220.000 Wons, je l'ai eu a 200.000 apres lui avoir fait remarque que le prix internet etait de 206.000, a condition de payer en liquide. 200.000 W ca fait grosso-modo 120 Euros.
    Il fait ecran tactile (reconnaissance des caracteres Chinois/Japonais) et Coreen <-> Anglais/Japonais/Chinois , et aussi mais c'est un peu gadget lecteur mp3/video/photos...
    Enfin ce qui compte (pour moi) c'est le dictionnaire Coreen/Anglais et pour l'instant je n'ai jamais reussi a le prendre en defaut.

    Bon enfin de toute facon, c'est entre 200.000 et 250.000 pour les appareils de cette gamme quoi.
    Je conseille la lecture de cette page Smile
    http://forums.eslcafe.com/korea/viewtopic.php?t=4367
    et le lien vers le comparateur de prix http://www.omi.co.kr/
    J'avais note les prix de tous les appareils qui m'interessaient potentiellement, ca aide a se faire une idee pour eviter de se faire pigeonner (le tarif touriste -_- )
    Kn1
    Kn1


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 41
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Tarifs des dictionnaires électroniques Empty Re: Tarifs des dictionnaires électroniques

    Message  Kn1 Jeu 20 Aoû - 9:32

    note a jejej : dans tout ce qui n'est pas un magasin officiel (Hyundai dept store, Homever, etc...) tu gagnes 10% a partir du moment ou tu paies en cash. Pas forcement legal mais tu peux le considerer comme acquis.

    Contenu sponsorisé


    Tarifs des dictionnaires électroniques Empty Re: Tarifs des dictionnaires électroniques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:59