Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    recherche ecran ordinateur 16/9 19 pouces pour vidéo

    apostrophe
    apostrophe


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/06/2009

    recherche ecran ordinateur 16/9 19 pouces pour vidéo Empty recherche ecran ordinateur 16/9 19 pouces pour vidéo

    Message  apostrophe Sam 19 Sep - 23:37

    Bonjour

    Je cherche à acheter un écran d'ordinateur 16/9, 19 pouces, récent, ici en Corée.

    Alors d'abord si quelqu'un en a un d'oscasion a vendre, évidemment ça m'intéresse.

    Sinon je veux l'acheter sur Internet alors je demande votre avis.
    Je préfère d'occasion, mais je ne sais pas s'il peut y avoir de bonnes occasions pour un matériel comme cela qui est très récent. je ne connais pas les sites d'annonce non plus.

    L'autre probleme (oui là désolé, je suis chiant) : je ne m'y connais pas trop non plus en informatique.
    Je cherche cet écran pour de la vidéo, pas pour des jeux vidéos (je n'y joue jamais), donc c'est vraiment la qualité d'image qui m'importe. Tout le reste, je m'en fous (design...)
    je ferais plutot confiance à une marque comme LG. Benq peut être.j'ai peur qu'une sous-marque chinoise ça bugue et mon ordinateur mac ne le reconnaisse pas.

    Je veux mettre moins de 200 000 wons. je sais que c'est possible à ce prix.
    j'ai vu des sites comme cela, est-ce les meilleurs ? :
    http://with.gseshop.co.kr/prd/prd.gs?prdid=3501943&sectid=503034&lsectid=502196&msectid=502873&ssectid=503032&dsectid=503034&prdYN=Y
    http://listings.auction.co.kr/category/list.aspx?category=01150500

    Donc voilà, tout conseil et aide est bienvenu!

    merci
    Yann

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:44