Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

le football en Coree

Partagez
    Magma

Masculin

le football en Coree

Message  Magma le Dim 27 Sep - 13:38

est-ce que quelqu un sait ou acheter des places pour aller voir des matchs du championnat coreen? est-ce que je dois obligatoirement aller au stade ou alors il y a des boutiques ou cela s achete?
    et si c est obligatoirement au stade, les guichets sont encore ouverts une heure avant?
    On m a dit que le week end prochain, c est la fete nationale, que tout sera ferme et que je vais sacrement me faire chier et vu que Suwon joue vendredi et Seoul dimanche j envisage d aller voir 1 ou 2 match...
    niin

Masculin
    Citation : Hallyunique

Re: le football en Coree

Message  niin le Mar 29 Sep - 2:19

A mon avis, tu peux aller directement au stade avant le match, vu que les tribunes sont jamais pleines, ça m'étonnerait qu'ils ferments avant le début du match. Mais bon, j'y mettrais pas ma main à couper quoi...
    rikta

Message  rikta le Mer 30 Sep - 5:26

Magma a écrit:est-ce que quelqu un sait ou acheter des places pour aller voir des matchs du championnat coreen? est-ce que je dois obligatoirement aller au stade ou alors il y a des boutiques ou cela s achete?
    et si c est obligatoirement au stade, les guichets sont encore ouverts une heure avant?
    On m a dit que le week end prochain, c est la fete nationale, que tout sera ferme et que je vais sacrement me faire chier et vu que Suwon joue vendredi et Seoul dimanche j envisage d aller voir 1 ou 2 match...

je te rassure tout de suite
    si tu veux aller voir le fc seoul
    va directement au stade world cup stadium
    l annee derniere personne n a pu me renseigner car moi aussi je voulais acheter mes places avant.
    On m a d abord aiguiller sur les combinis GS25 , mais leurs employes n avaient pas l air de savoir de quoi je parlais.

Le stade etait au 3/4 vides
    donc t inkiet , les guichets seront grands ouverts pour toi avec l embarat du choix
    Magma

Masculin

Message  Magma le Ven 2 Oct - 9:43

ok merci pour les reponses.

et oui j ai l impression que les stades sont souvent vides, c est dommage j ai vu des images du match de Pohang en ligue des champions contre une equipe ouzbek(l equipe ou joue Rivaldo je crois) et il y avait l air d y avoir une bonne ambiance.Mais bon ca doit etre que pour les gros matchs.
    jyl

Masculin

Message  jyl le Lun 5 Oct - 16:09

J'arrive un peu tard mais même pour le match qualificatif pour la coupe du monde 2010 Corée du Sud / Corée du Nord on a pu avoir des places aux guichets du stade juste avant le début de la rencontre.
    Pour les matchs de championnat il ne doit y avoir aucun problème en y allant au dernier moment.
    bangouboy

Masculin

Message  bangouboy le Mer 20 Juil - 21:00

Pour ceux qui l'habitude d'aller voir des matchs en France ils savent que meme ici on peut toujours acheté des billets juste avant le match (sauf pour les classico ou les derby qui se jouent souvent à guichet fermé).
    Et le cas en Corée est plus frappant, donc je confirme = pas de problème pour obtenir une place ^^

D'ailleurs, qui supporte quel club de la K-League ??

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 9:52