Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    pierrebzh
    pierrebzh


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/09/2009

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  pierrebzh Lun 28 Sep - 14:54

    je suis arrive a Seoul la semaine dernire , donc j ai visiter les palace et la Soul Tower ,maintenant j aimerai voir l art plus moderne . Si vous avez aussi des bonnes adresse pour sortir le soir ( sans GI si possible )

    merci
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  Pr. HWANG Lun 28 Sep - 16:51

    Je pense que la référence reste le musée Samsung , au dessus d'Itewon.
    Le [url= www.leeum.org/eng/main.asp]musée[/url] est constitué par trois bâtiments, dessinés par les architectes: Rem Koulhaas , Mario Botta , Jean Nouvel.
    L'aile de Jean Nouvel Montre la collection de Madame Samsung , c'est très branchouille genre fondation pinault , Mais tu peux y voir des œuvres Connues comme Lullaby Spring de Damien Hurst et une des araignées de Louise Bourgeois très bien mise en scène sur la terrasse avec Séoul en fond.

    Aprés pour quelques pas de danse , je te propose le M2.


    Dernière édition par Pr. HWANG le Lun 28 Sep - 19:48, édité 1 fois
    pierrebzh
    pierrebzh


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/09/2009

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  pierrebzh Lun 28 Sep - 18:49

    merci pour les infos
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  niin Mar 29 Sep - 1:52

    Le M2, quelle merde, ça fait longtemps que t'as pas du y mettre les pieds Dr.

    Si t'as un peu d'argent, je conseille le Answer, du coté de Apgujeong, c'est tout de suite autre chose :p
    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  Pr. HWANG Mar 29 Sep - 3:26

    1 an et demi , ça a changé ?
    Au M2 avec ma femme nous nous sommes fait jeter parcequ'elle était en hanbok ,il y avait aussi deux pétasses kétaminées qu'y l'insultaient, belle preuve ostracisme. Mais bon la musique était pas mal.

    sinon le answer c'est pas l'ancien garden ?. Garden le seul club au monde ou tu peux voir mixer laurent garnier et les chemical brothers devant juste 150 personnes
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  niin Mar 29 Sep - 4:44

    Le M2 j'y suis allé l'année dernière, c'était bien pourri. Une salle toute petite avec quasi que des mecs serrés les uns contre les autres (manque de place quoi) sur de la musique hiphop.

    Le Answer, je sais pas comment ça s'appelait avant, mais quand j'y suis allé le weekend, yavait plus que 150 personnes ça c'est sûr huhu
    pierrebzh
    pierrebzh


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/09/2009

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  pierrebzh Mar 29 Sep - 5:51

    merci , je vais aller au Answer ce soir. ( j espere pouvoir entre en etant seul ; ) )
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  niin Mar 29 Sep - 6:18

    Je ne connais personne qui se soit fait refouler au Answer. Bon par contre, c'est mardi, il va pas y avoir grand monde.
    pierrebzh
    pierrebzh


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Date d'inscription : 28/09/2009

    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  pierrebzh Mar 29 Sep - 20:01

    ok je vais la teste ce weekend ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? 953426
    le Samsumg museum of art est suprbe ( je suis rester 3 heures ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? 482339 )

    Contenu sponsorisé


    ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ? Empty Re: ou sortir a Seoul ( les musee , exposition ) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:39