Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
burame
arafinwe
Sara
7 participants

    SUPER JUNIOR

    Sara
    Sara


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Localisation : Lille
    Citation : vise la lune car si tu echoue tu tombera parmis les étoiles...^*^
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SUPER JUNIOR Empty SUPER JUNIOR

    Message  Sara Sam 21 Nov - 4:39

    SUPER JUNIOR Hanbok10
    Les membres du groupe sont : Ye Sung , Siwon , Han Geng , Ki Bum , Lee Teuk , Kyu Hyun , Hee chul , Eun Hyuk , Kang In , Sung Min , Ryeo Wook , Dong Hae et Shin Dong .

    Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 21 à 26 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

    Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de Si Won, Kang In, Ryeo Wook, Sung Min, Lee Teuk, Dong Hae, Eun Hyuk, Hee Chul, Ye Sung, Shin Dong, Han Geng et Ki Bum.

    Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont partis pour durer. On les voit plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

    Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule Show Me Your Love, et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaire. Leur deuxième extrait, Miracle, connaît aussi un grand succès. Mais le 27 avril, ils font, au Mcountdown, leur "spécial adieu performance" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

    Depuis le mois de mars 2006, les Super Junior ont leur propre (et premier tous ensemble) drama intitulé Mystery 6. Grâce à celui-ci, on découvre en 6 épisodes que les Super Junior ne sont pas seulement d'excellents chanteurs et danseurs, mais aussi de très bons acteurs.
    Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, SM annonce alors le retour des Super Junior (pas de 05 ni de 06, ce sont les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

    Le groupe se voit ajouter un autre membre, Kyu Hyun, et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
    Grâce au premier extrait de l'album, dont le titre est aussi "U", les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
    Après la promotion de "U", les Super Junior entament la promotion de leur titre Dancing Out, extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.
    Ils sortiront leur prochain album en Chinois (puisqu'ils sont assez populaire là-bas).

    Les SJ, en plus de leur promotion, enchaînent les différents Shows (Full House, Super Camp, SJ Minis dramas... ) ainsi que la présentation de différentes émissions télés (Super Junior Music Show, Hello Chat... ) et radio (Kiss the radio).

    super junior K.R.Y
    Kyu Hyun, Ryeo Wook et Yeh Sung.

    super junior M
    Hangeng (le leader du groupe), Donghae, Kyuhyun, Ryewook, Siwon, Henry (le violoniste déjà apparu dans le clip Don't Don ! Zhou Mi)

    Super Junior Happy
    SM a annoncé que, comme le nom du groupe et les chansons sont rapides et joyeux, ça leur permet de donner aux fans un sentiment de bonheur.
    Leeteuk, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.

    Super Junior T
    Leeteuk, HeeChul, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk


    SUPER JUNIOR 50672 *JE SUIS TOTALEMENT ACCROS A CE GROUPE!! LEURS MUSIQUES SONT TROP GENIALES ET CHAK1 DE LEURS VOIX EST VRAIMENT UNIQUE!! SANS PARLER DE LEURS CARACTERES...ILS SONT TROP DROLES...CE SONT VRAIMENT DES CONS XD ...LES CANCRES DE LA SM Entertainment...MAIS JE LES ADOOORES!!!* 슈퍼주어 사랑해요!! <3
    Sara
    Sara


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Localisation : Lille
    Citation : vise la lune car si tu echoue tu tombera parmis les étoiles...^*^
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Sara Sam 21 Nov - 4:57

    désolé...il manque 기범 sur la photo...mais bon...TT...oppa...<3 XD
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  arafinwe Sam 21 Nov - 5:16

    Tu le constateras en feuilletant la section musique d'ici ou de l'ancien forum que les groupes de ce style ne sont pas très discutés.

    Mais j'espère également que tu pourras découvrir d'autre style de musique qui viennent de Corée. Il y a beaucoup de talent en Corée, dès que l'on quitte les groupes préfabriqués et les recettes commerciales.

    Bienvenue !
    burame
    burame


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  burame Mer 2 Déc - 15:42

    CHAK1 DE LEURS VOIX EST VRAIMENT UNIQUE!!

    Hum... du playback comme tout le reste dans ce registre. Comme dit plus haut, il y a pas mal d'artistes talentueux à découvrir en Corée, autrement plus intéressants que ce genre de trucs montés de toute pièce avec des beaux garçons, du playback et une comm' bien ficelée.
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 53
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Yann Jeu 3 Déc - 17:00

    CHAK1
    SUPER JUNIOR 552618
    Mey
    Mey


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation : Toulouse - France
    Citation : Le temps c'est du tricks !
    Date d'inscription : 12/11/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Mey Ven 4 Déc - 3:51

    Personnellement à voir beaucoup de vos posts, ça donne pas envie de discuter. Vous êtes en deuil tous les jours ? Sans trop vouloir généraliser on dirait que vous "râlez" presque tous et êtes jamais contents. Souriez un peu et peut être que je généralise mais vous aussi le faites en disant que ce groupe fait partie comme beaucoup d'autres de "genre de trucs montés de toute pièce avec des beaux garçons, du playback et une comm' bien ficelée".
    Écoutant beaucoup de styles de musiques coréennes et ceux très variés, je peux dire que dans beaucoup de groupes si ce n'est la majorité dont vous critiquez qu'ils ont des voix très belles et ce n'est pas que du "playback" me renseignant un peu partout, on peut assister à leurs performances sur des jeux télévisés coréens ou le challenge peut se porter sur chorégraphier des danses et chanter par exemple.

    Enfin bon, juste pour dire qu'on est sur un forum. La discussion en est le centre et si vous "réchignez" presque à chaque fois je ne vois aucun intérêt de discuter si ce n'est pour faire un club assez refermé.

    En espérant pouvoir m'exprimer et dire certaines choses sans que cela tourne au vinaigre car je ne comprendrais une quelconque censure de ce que j'ai pu dire, juste au cas ou Wink
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 53
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Yann Sam 5 Déc - 7:26

    arafinwe a écrit:Tu le constateras en feuilletant la section musique d'ici ou de l'ancien forum que les groupes de ce style ne sont pas très discutés.
    Et je me demande quand même pourquoi ils le seraient pas par ceux que ça intéresse.

    Y'a bien sur ce forum des gens qui adorent les dramas et d'autres qui trouvent ça complètement nul.
    Si ce type de musique ne t'intéresse pas (et c'est ton droit) laisse les autres s'exprimer dessus, et ne lis pas les sujets correspondants.

    Allez-y Sara et Mey, lâchez-vous ! SUPER JUNIOR 328108 Évitez juste les abréviations SMS, et tout ira bien. SUPER JUNIOR 139761
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  arafinwe Mar 8 Déc - 4:55

    Yann a écrit:
    arafinwe a écrit:Tu le constateras en feuilletant la section musique d'ici ou de l'ancien forum que les groupes de ce style ne sont pas très discutés.
    Et je me demande quand même pourquoi ils le seraient pas par ceux que ça intéresse.

    Y'a bien sur ce forum des gens qui adorent les dramas et d'autres qui trouvent ça complètement nul.
    Si ce type de musique ne t'intéresse pas (et c'est ton droit) laisse les autres s'exprimer dessus, et ne lis pas les sujets correspondants.

    Allez-y Sara et Mey, lâchez-vous ! SUPER JUNIOR 328108 Évitez juste les abréviations SMS, et tout ira bien. SUPER JUNIOR 139761

    Mon message n'avait pas pour but de les empêcher de s'exprimer sur leur groupes favoris. C'était simplement une constatation, la plupart des messages sont sur des artistes variés, sans focusser que sur les artistes de la kpop.

    Sur Internet, il y a des dizaines de forums qui sont dédiés à la kpop, c'était rafraichissant de voir qu'ici c'était différent. Mais que cela ne vous empêchent pas d'en discuter ici. Je rappelle que j'ai été modérateur pendant 2 ans de la section KPOP sur le défunt forum Solid07 et que je n'ai jamais empêcher personne de s'exprimer sur leurs groupes favoris. Et je lisais beaucoup de messages, même ceux qui ne m'intéressaient pas, parce que c'était le travail... Mon message était plus dans le sens qu'il y aurait probablement plus de réponses à son message pour un autre genre de groupe de musique si on se fie à aux années précédentes.

    Tout le monde peut discuter de n'importe quel style de musique Coréenne, cela ne met dérange pas.


    Mey a écrit:Personnellement à voir beaucoup de vos posts, ça donne pas envie de discuter. Vous êtes en deuil tous les jours ? Sans trop vouloir généraliser on dirait que vous "râlez" presque tous et êtes jamais contents. Souriez un peu et peut être que je généralise mais vous aussi le faites en disant que ce groupe fait partie comme beaucoup d'autres de "genre de trucs montés de toute pièce avec des beaux garçons, du playback et une comm' bien ficelée".
    Écoutant beaucoup de styles de musiques coréennes et ceux très variés, je peux dire que dans beaucoup de groupes si ce n'est la majorité dont vous critiquez qu'ils ont des voix très belles et ce n'est pas que du "playback" me renseignant un peu partout, on peut assister à leurs performances sur des jeux télévisés coréens ou le challenge peut se porter sur chorégraphier des danses et chanter par exemple.

    Enfin bon, juste pour dire qu'on est sur un forum. La discussion en est le centre et si vous "réchignez" presque à chaque fois je ne vois aucun intérêt de discuter si ce n'est pour faire un club assez refermé.

    En espérant pouvoir m'exprimer et dire certaines choses sans que cela tourne au vinaigre car je ne comprendrais une quelconque censure de ce que j'ai pu dire, juste au cas ou Wink

    Tu es le bienvenue si tu veux t'exprimer sur la musique. Personne ici va se mettre à t'insulter si tu dis que tu es un fan de Bi ou de Shinhwa. Si tu as envie de faire des critiques de tes disques favoris, n'hésite pas.

    Je ne pensais pas qu'on donnait une image si négative ? Moi j'aime beaucoup de groupes de musiques ou de chanteuses. Mais je ne suis juste pas trop fan de musique pop en générale, qu'elle soit coréenne ou autre.

    C'est une question de goût personnel. Il y a des gens qui donnent beaucoup d'importance aux chorégraphies de danse sur la scène. Pour moi, de voir des musiciens performer leur musique en directe est beaucoup plus important. Je ne dit pas que seul mon opinion est bonne.

    Et comme le dit Yann, si cela ne fait pas mon affaire, je n'écoute tout simplement pas. Donc, si tu as des suggestions de musique à écouter, elles seront le bienvenues.
    Sara
    Sara


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Localisation : Lille
    Citation : vise la lune car si tu echoue tu tombera parmis les étoiles...^*^
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Sara Dim 13 Déc - 3:24

    Oulàlà...désolée d'avoir crée un tel ménage... SUPER JUNIOR 97448 ...euh...en tout cas...je n'osé pas répondre de peur qu'on me "clash" encore...en tout cas...merci Mey de me soutenir...et à Yann également!! merci!! SUPER JUNIOR 571870
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  arafinwe Mar 15 Déc - 4:57

    Sara a écrit:Oulàlà...désolée d'avoir crée un tel ménage... SUPER JUNIOR 97448 ...euh...en tout cas...je n'osé pas répondre de peur qu'on me "clash" encore...en tout cas...merci Mey de me soutenir...et à Yann également!! merci!! SUPER JUNIOR 571870

    Il n'y a pas de problème, tu peux t'exprimer sur n'importe quel groupe ! C'est moi qui devrait m'excuser.
    Sara
    Sara


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Localisation : Lille
    Citation : vise la lune car si tu echoue tu tombera parmis les étoiles...^*^
    Date d'inscription : 20/11/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Sara Mar 15 Déc - 23:55

    roooh...mais non!non! c'est bon...c'est pas grave!! SUPER JUNIOR 990221 mercii SUPER JUNIOR 328108
    emilie
    emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 28
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 01/04/2010

    SUPER JUNIOR Empty salut

    Message  emilie Jeu 1 Avr - 22:39

    salut je suis une fan des super junior
    ses un groupe que j'adore le plus aux monde
    et mon idol dans se groupe ses eunhyuk
    parce que il rap et danse super bien :tioust:
    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 38
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  benoitb Ven 2 Avr - 2:38

    Bon, qui lance le sujet sur Girl's Generation ? Very Happy
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  arafinwe Mer 7 Avr - 4:17

    benoitb a écrit:Bon, qui lance le sujet sur Girl's Generation ? Very Happy

    Vu que c'est toi qui en parle, tu devrais peut-être te proposé pour faire un sujet à propos de ça.

    Sinon, j'attend le nouveau disque de Novasonic. J'ai hâte de voir, j'espère que ce sera meilleur que le dernier album de T.A. Copy. Il y a aussi un album de Jaurim, mais je me suis pris trop tard pour la version CD/DVD. :-(

    Assez de off topic ! Je curieux de savoir si les fans de Super Junior ici se procurent également les albums japonnais, ou seulement les albums Coréens ? Pour ma part, je n'ai aucune version nippone des disques des groupes coréens que j'écoute à cause du prix. Je parais peut-être pour un album de Youjeen par contre, mais vu qu'ils sont discontinués, je ne peux pas.
    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 38
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  benoitb Jeu 8 Avr - 18:59

    arafinwe a écrit:
    benoitb a écrit:Bon, qui lance le sujet sur Girl's Generation ? Very Happy

    Vu que c'est toi qui en parle, tu devrais peut-être te proposé pour faire un sujet à propos de ça.
    C'était une boutade. SUPER JUNIOR 139761
    arafinwe a écrit: Il y a aussi un album de Jaurim, mais je me suis pris trop tard pour la version CD/DVD. :-(

    Tu parles duquel ? J'ai acheté le best-of (box CD+DVD) en février.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  arafinwe Sam 10 Avr - 6:38

    benoitb a écrit:
    arafinwe a écrit:
    benoitb a écrit:Bon, qui lance le sujet sur Girl's Generation ? Very Happy

    Vu que c'est toi qui en parle, tu devrais peut-être te proposé pour faire un sujet à propos de ça.
    C'était une boutade. SUPER JUNIOR 139761
    arafinwe a écrit: Il y a aussi un album de Jaurim, mais je me suis pris trop tard pour la version CD/DVD. :-(

    Tu parles duquel ? J'ai acheté le best-of (box CD+DVD) en février.

    Oui, je parlais de ça. Dommage, j'ai rater mon coup :-( J'ai reçu mon paquet de YesAsia et j'ai pu écouter les deux albums. L'album de Novasonic n'a que 6 chansons. J'accroche vraiment que sur la première chanson, "Target" le reste est bien, mais ordinaire. L'album 7.5 de Jaurim , sans titre, c'est dans la même vague que l'album 5.5, ce n'est pas un album rock à proprement parler, c'est des balades. Cela s'écoute bien, mais j'aurais aimé un peu plus de beat :-) En passant, j'ai acheté en promotion les films "Memories of a murder" et "The good, the bad, the weird. en promotion sur blu-ray. C'est super que je sois dans la même zone que la Corée et le Japon pour le Blu-Ray. Pas besoin de jouer avec les firmwares.

    Contenu sponsorisé


    SUPER JUNIOR Empty Re: SUPER JUNIOR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:44