Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Trouvable à Séoul ? (liste de courses)

Partagez

Shilla

Féminin

Re: Trouvable à Séoul ? (liste de courses)

Message  Shilla le Jeu 14 Juil - 19:51

désolée pour le déterrage mais je voulais savoir s'il y avait aussi de la mayonnaise et toutes les sauces qu'on trouve par ici, andalouse, moutarde... ?

franzou

Féminin
    Citation : Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans un seul mot te mettre rebâtir, tu seras un homme, mon fils

Message  franzou le Ven 15 Juil - 5:58

Allez voir à Itaewon chez le "Pakistanais" (rue transversale, qui monte à gauche) avant le Hamilton. Il est à gauche dans cette rue. C'est un vrai souk mais on y trouve de tout... Attention, il vaut mieux avoir du liquide sur soi, le patron n'aime pas qu'on sorte la carte de crédit !!! J'oublie de dire que le nom de la boutique est "Foreign food market !

Il y a aussi 'Hight Street", à Itaewon à gauche et à l'étage, en dessous d'un resto Thai (je ne sais plus ce qu'il y a au niveau de la rue...) Mais c'est facile à trouver. C'est à l'autre bout de Hamilton, en direction de la grande chaussée qui rejoint Hannam Dong.
    Quand vous venez de l'hopital, en prenant la rue qui monte, vous arrivez sur Itaewon. Le batiment se trouve juste devant vous, sur la fourche au feu rouge.

Chez Cosco, vous devriez trouver un peu de tout....
    Il y a aussi Kind's Club, près de Bus terminal.

Si vous avez des copains américains... parlez-en avec eux.... ils auront bien une bonne idée, via la base !

Ce qui est certain, c'est que vous trouverez de la moutarde... A partir de là, vous pourrez toujours faire une bonne mayo qui est la base de toutes ces sauces...

Bonnes recherches !

Dernière édition par franzou le Ven 15 Juil - 6:06, édité 1 fois

franzou

Féminin
    Citation : Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans un seul mot te mettre rebâtir, tu seras un homme, mon fils

Message  franzou le Ven 15 Juil - 6:05

Pour les amateurs de chocolat qui demandaient des filières, en voici une !

Dans la rue de la patisserie, vous trouverez de quoi faire votre bonheur !

En venat de Dongdaemum, (marché de tissu), vous longez la rivière en direction du pont Majeongyo. Au pont, vous tournez à gauche... et vous entrez dans le paradis pour les amateurs de gâteaux...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 3:48