Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou?

    shinto
    shinto


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2010

    cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou? Empty cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou?

    Message  shinto Ven 11 Juin - 19:05

    Bonjour,

    Je ne suis pas un francophone native. Je sais que l'Alliance Francais existe a centre Seoul et a Gangnam aussi. Je sais que le Centre Culturel de France (CCF) existe aussi a centre Seoul.

    Mais j'ai entendu que il y un an autre ecole (a Gangnam) ou an adulte comme moi peux prendre des cours de Francais. Si vous connaissez le nom ou le site d'internet, repondez s'il vous plait.

    Merci.
    TOSTA
    TOSTA


    Masculin
    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 22/11/2008

    cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou? Empty Re: cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou?

    Message  TOSTA Sam 12 Juin - 6:14

    Elle s'appelle "Langue francaise" a Daechi ....
    Elle n'a pas tres bonne reputation et si je me permets de dire cela sur un forum c'est que j'en sais quelquechose.
    En cette saison il font surtout du DELF ou des cours pour les lyceens.
    shinto
    shinto


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2010

    cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou? Empty Re: cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou?

    Message  shinto Sam 12 Juin - 7:16

    Merci TOSTA. J'ai utilise votre information et j'ai trouve leur site d'internet.

    Il y a aucun mot de Francais sur leur cite, cetait 100% coreean. Leur livres aussi sont en coreean. Je prefere le methode European ou vous apprennez un langue en utilisant la langue 100%. Je vais rester avec l'Alliance Francaise et le CCF.

    merci

    Contenu sponsorisé


    cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou? Empty Re: cours de Francais a Gangnam, Seoul....ou?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:58