Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Par curosité : nationalité sud coréenne ?

Partagez

burame

Masculin

Re: Par curosité : nationalité sud coréenne ?

Message  burame le Ven 20 Aoû - 22:05

je suis déjas japonais.

La consultation chez un psy ça peut revenir cher à la longue. Moi je conseille juste ce petit test qui ne coûte rien : http://www.lettres.org/troll.htm Wink

Hero Jae Joong

Message  Hero Jae Joong le Ven 20 Aoû - 22:24

Disons qu'elle préfère ça nouvelle vie et évite de crier sur tous les toits qu'elle est en faite étrangère mais qu'elle a fait de la chirurgie etc
    Mais quand je dis que je suis japonais, je le suis moi, je vis au Japon , ma mère est japonaise...Mais min père est français et là on est venu passer les vacances d'été en france chez le frère de mon père

rikta

Message  rikta le Lun 23 Aoû - 2:30

Hero Jae Joong a écrit:Disons qu'elle préfère ça nouvelle vie et évite de crier sur tous les toits qu'elle est en faite étrangère mais qu'elle a fait de la chirurgie etc
    Mais quand je dis que je suis japonais, je le suis moi, je vis au Japon , ma mère est japonaise...Mais min père est français et là on est venu passer les vacances d'été en france chez le frère de mon père

Non mais c'est quoi ce debat ?

Je peux savoir hero jae jong pourquoi il faudrait etre surtout arabe pour "rever" d'etre coréen ou japonais. tu n' avais pas d'autres exemples. Meme si tu t'en defend , ce que tu dis pu le racisme !!!
    A quoi fais tu allusion ?

Pour ma part , je trouve vraiment mais vraiment tes propos tres limites car beaucoup de cliché ( arabes tous voleur ? )

C'est pas parce que certains de tes amis sont detraqués a force de regarder des dramas ou des mangas que tous le monde veut devenir coreen ou japonais

Pour info , je voyage souvent au japon car je suis fasciné par sa culture , ses habitants , son mode de vie ( je precise j' y connais rien au manga et aux arts martiaux )
    Et idem pour les deux coree ( les dramas , kpop.....je m'en tape royalement)

Mais je suis tres bien ici chez moi avec mes amis , mes proches et ma famille.

J' ai trop la chance d'etre francais

Et je changerais jamais ma natonalité francaise pour meme les 2 nationalitées coreene et japonaise reuni

Petite question , tu vis au japon ?
    Je t'ai peut etre croisé un jour dans un des centres villes , tu devais etre surement perché sur le toit d'une camionette verte kaki avec un megaphone à la main ? non

Parce que tant qu'on y est , allons y dans les racourtis et les clichés

pfff....

burame

Masculin

Message  burame le Lun 23 Aoû - 4:49

Je pense que c'est un troll, et les petites allusions racistes ne sont pas glissées par hasard dans ses messages. De même que son obsession sur "la royauté en Corée", et la profusion de nouveaux inscrits et de posteurs anonymes qui ont débarqués le même jour que lui et qui abondent dans son sens.

Franchement, qui peut croire qu'un Japonais débarque sur le forum pour nous parler de son ami qui aurait adopté la nationalité coréenne en effaçant son passé et en ayant recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à un coréen ?

Qui peut être assez obsédé pour s'engager dans une telle galère, qui plus est en reniant son passé et en se faisant passer pour un coréen de souche ? Il faut vraiment avec un pet au cerveau.

C'est surréaliste. Le simple fait d'y songer vaudrait d'être interné 2 mois en HP.

fablin

Message  fablin le Lun 23 Aoû - 20:14

Hey, même si je me suis inscrit le même jour, je n'abonde pas dans son sens et ne trolle pas (ou en tout cas je ne crois pas).

J'essaie juste de mieux me renseigner sur lui et son amie pour voir jusqu'où ça va, ce délire.

burame

Masculin

Message  burame le Lun 23 Aoû - 21:39

@Fablin : je ne pensais pas à toi en écrivant ça. Wink

Iris
    Invité

Message  Iris le Jeu 14 Juil - 19:39

Marrant ce délire , faut avoir un problème pour vouloir faire de la chirurgie juste pour être soit disant "considéré" comme coréen au près de ces citoyens. Après tout moi je pars a Séoul et je n'ais pas besoin d'en faire tout une histoire, je fais pas de chirurgie ni rien. Puis si ton "ami" ce sens si mal elle a cas faire un mariage organisé pour sa et sa finiras par régler le problème et tes conneries.

Ou va le monde?!

Pr. HWANG

Masculin
    Citation : korea is it !

Message  Pr. HWANG le Ven 15 Juil - 3:02

Franchement je suis mal placé pour dire ça .

Mais Peux-tu te relire ! Avec une faute par mots, ton texte est illisible pour toute personne faisant la différence entre un pronom possessif et démonstratif.

encore un master 2

Ou va le monde?!

Sojiro

Masculin

Message  Sojiro le Mar 19 Juil - 8:42

De toute facon, je pense qu'il nous fait marcher.

Meme les adoptes coreens qui reviennent en Coree perdent le masque coreen rapidement. La chirurgie esthetique ne me semble pas etre une facon de passer inapercu car des que la personne commencera a parler, elle sera grillee.

+1, un psy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:43

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 15:43