Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Dîner VIE

Partagez

Anmryn

Féminin

Dîner VIE

Message  Anmryn le Jeu 4 Déc - 21:34

Comme je suis encore sur la mailing list, j'ai reçu le mail d'invitation à la prochaine soirée VIE (volontariat international entreprise).
    Si vous êtes jeune (les VIE ont théoriquement moins de 28 ans), bien habillé et que vous avez envie de rencontrer de nouveaux gens en passant une chouette soirée classe, n'ayez pas peur de les rencontrer ils sont bien élevés et accueillants.
    Voilà le copié/collé (envoyez-moi un MP pour avoir l'adresse mail où s'inscrire) :

Chers tous,

Voici venu le temps d’organiser le prochain diner « VIE et jeunes français en Corée ».

D’abord, les infos pratiques :
    Ce diner aura lieu le samedi 17 janvier à 19h30 au restaurant le Marrakech Night à Iteawon (en face du Iteawon Hotel en allant vers la station de Hanganjin)
    Pour cette grande occasion, le chef nous préparera un chouette buffet marocain accompagné d’un open bar (toutes boissons offertes !!).
    Le prix spécialement négocié pour notre soirée s’élève à 35 000 wons TTC par personne.

Ce diner sera l’occasion de se retrouver et de souhaiter la bonne année aux anciens et anciennes mais également aux « petits nouveaux » de la communauté française de Corée que nous saurons accueillir chaleureusement malgré le froid de l’hiver coréen.

Cette soirée est organisée par et pour les VIE/ jeunes expats fr, donc n’hésitez pas à venir partager et rendre ce moment convivial avec nous tous.

Pour vous garantir une place au chaud :
    Me retourner un mail dès que possible (mais impérativement avant le mardi 6 janvier 18h) en m’indiquant en plus le nom de la personne qui vous accompagnera (mais vous pouvez venir seul(e) aussi!).

Je reste à votre disposition pour toutes questions !

A très bientôt.

Les organisateurs.

PS : Si vous connaissez des jeunes français en Corée qui n’auraient pas reçu ce mail, faites le passer, le mode d’inscription est le même (je dois recevoir un mail de leur part).

cedriches

Re: Dîner VIE

Message  cedriches le Lun 15 Déc - 20:57

si on est belge et qu'on presque grand-père ça marche aussi?

Anmryn

Féminin

Message  Anmryn le Mar 16 Déc - 2:03

Belge, ça va. Presque grand-père... tu plaisantes ? Tu n'en as pas l'air sur ta photo ! ^O^
    A toi de voir !

cedriches

Message  cedriches le Mar 16 Déc - 12:41

J'ai presque 40 ans age coréen! Booo! Et bon je suis loin d'être aussi instruit que la plupart d'entre vous ici . Mais par contre j'adore rencontrer des gens et faire la fête. Bon sans excès désormais je ne suis pas venu en Corée pour devenir alcolo ...enfin j'essaye haha! Ben si ça marche c'est cool, je passerai peut-être avec un(e) amie coréen(ne) alors...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:43

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 15:43