Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

argile verte

Partagez

magwenia

Féminin

argile verte

Message  magwenia le Dim 22 Aoû - 20:29

Bonjour!

Voilà pour plein de petits trucs en france j'avais l'habitude de me soigner avec de l'argile verte, du coup je me demande si c'est trouvable en corée, si oui où et comment ça se dit?
    Je cherche de l'argile en poudre ou morceaux mais surtout pas en tube parce que je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour que ça se garde en tube mais la seule fois où j'ai essayé j'ai fait une sorte d'allergie et j'ai pas envie de retenter l'expérience.

Je préfère demander ici avant parce que si y'en a pas j'imagine déjà la galère pour me faire comprendre si je me pointe à la pharmacie juste en cherchant le mot "argile" dans le dictionnaire, et surtout si ils connaissent pas ils vont se demander c'est quoi cette folle qui veut venir acheter de la terre à la pharmacie

Ah et au fait j'habite pas à seoul.

EDIT : Si des fois ça intéresse quelqu'un j'ai fini par trouver sur internet, il faut rechercher avec

"프렌치 그린 클레이"(French Green Clay)

(Par contre pas moyen de trouver un site où ils prennent mon numéro d'étranger, ou même l'i-pin, j'ai du demander à mon copain de l'acheter à ma place.)

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:44