Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

    Vêtements coréens à Paris, de type vêtements de travail, costume

    Partagez

    Rêveur

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 21/02/2009

    Vêtements coréens à Paris, de type vêtements de travail, costume

    Message  Rêveur le Ven 27 Aoû - 21:39

    Okay, bon, je suis quelqu'un de très petit, mesurant 1,68 mètre pour environ 55 kilos. La taille qu'il me faudrait est la taille XS pour tout ce qui se mesure avec ce système là, 44 pour les vestes, chemises, blousons, et 38 où 40 pour les pantalons.

    Ce sont des tailles qu'il est très difficile de trouver dans les boutiques françaises. Lors de mon séjour en corée, j'avais constaté que les vêtements avaient l'air d'être plus petits et étant asiatique moi-même, ces vêtements m'iront probablement mieux que les vêtements qu'on peut trouver dans les boutiques françaises!

    J'ai plusieurs entretiens d'embauche dans la semaine suivant mon arrivée à Paris et j'ai besoin d'acheter des vêtements pour. J'aimerais savoir s'il y a dans paris (dans les quartiers asiatiques) des boutiques proposant des vêtements de type que je recherche, et de préférence, des marques coréennes telles que Dangoon ou Manual (et pas des vêtements bons marchés chinois).

    J'ai voulu acheter sur Yesstyle, mais la plupart des articles ne seront expédiés que dans 7-14 jours et mon arrivée à Paris étant le 2 septembre, je n'ai donc plus le temps d'acheter sur le site (bien que j'en aie bien envie, les vêtements étant tout à fait le genre que je me vois bien porter).

    Toute aide sera la bienvenue et je serai éternellement reconnaissant à la personne pouvant me diriger vers la bonne voie. 감사합니다!



    Edit: Ou si vous savez où je pourrai commander sur internet sachant qu'il me faudra les recevoir avant le 2 septembre, la livraison express étant tout à fait envisagable.

    Rêveur

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 21/02/2009

    Re: Vêtements coréens à Paris, de type vêtements de travail, costume

    Message  Rêveur le Dim 29 Aoû - 22:34

    Bon, j'ai fini par trouver les réponses moi-même. Apparemment, il n'y aurait pas de tels magasins à Paris ni en France.

    Concernant où l'on peut acheter des vêtements coréens en ligne, Yesstyle et G-market semblent être les seuls choix. Seul (et très gros) problème, les critiques de ces deux sites sont assez sévères. On parle de vêtements de très mauvaise qualité, vêtements très minces (donc qui ne protège pas du tout des éléments), des vêtements qui ne ressemble pas à la photo, des frais de douanes élevés, etc.

    En gros, rien de bien. Portant, quand j'étais en Corée, je n'avais pas l'impression que les vêtements était si mauvais que ça. Il est vrai que je n'ai pas acheté de vêtements (faute d'argent) mais ça m'était arrivé de regarder. Les prix étaient corrects et la qualité aussi. Je ne comprends pas pourquoi tout est si mauvais sur ces deux sites.

    Finalement, je vais me contenter de vêtements occidentaux, bien que je déteste ne jamais pouvoir trouver de vêtements à ma taille. Bon. Va falloir faire avec.

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 12:18