Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Assurance / S'assurer en Coree

pilouya
    pilouya

Masculin
    Citation : 안입니다 ! 선생님 안입니다 ! 미국 사람 안입니다 !

Assurance / S'assurer en Coree Empty Assurance / S'assurer en Coree

Message  pilouya le Jeu 2 Déc - 10:41

Allez, ce forum a besoin d'un petit coup de fouet. Ces derniers temps les posts se font rare (surtout les miens) et ca me rend triste pour Yann et ses confreres...

Voila,

Ayant ete handballeur pendant une bonne dizaine d'annees, et ayant tout juste trouve un club d'expat ici que je suis sur le point de rejoindre, j'ai soudain peur de ne pas etre assez assure en cas de pepin. Mon assurance au boulot est censee me couvrir car je paie tous les mois pour ca, mais ca m'inquiete tout de meme.

Les blessures au handball sont frequentes et on ne sait jamais. De plus je crois que mon groupe sanguin soit rare ici (ca ne me rassure pas meme si au hand on joue sans hache et couteau ^^). C'est un autre probleme me direz vous (donner son sang regulierement a l'hopital ????).

Comment etes vous assures ? Avez vous une complementaire en plus de celle que vous payez a votre boulot ???

Mes parents me posez la question hier : "Comment fais tu si tu blesses quelqu'un involontairement, ou qu'un feu se declare dans ton appart ?"....c'est extreme, oui, mais j'ai ete incapable de leur repondre car on ne s'imagine jamais au pire. J'aimerais donc mieux m'assurer pour me rassurer et ne pas vivre constamment dans la peur qu'une catastrophe arrive.

J'espere obtenir vos reponses bientot. Merci d'avance.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17