Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

Professeur Particulier de Francais - SEOUL

Partagez

Matthieu-Tutor

Professeur Particulier de Francais - SEOUL

Message  Matthieu-Tutor le Sam 25 Juin - 10:40

Bonjour,

Apprendre et améliorer vos compétences linguistiques en Français avec votre Professeur Particulier.

Je peux vous aider si vous êtes débutant, étudiant de niveau plus avancé ou si vous recherchez simplement à discuter autour d’un thème précis.

J'ai plusieurs façons d'enseigner qui s’adaptent à chaque personne. Tout dépend de vos besoins et de votre personnalité.

Si vous êtes un étudiant et vous avez besoin d’améliorer vos compétences en Français pour vos études ou peut-être si vous avez planifié d'aller en France bientôt?  Ou si vous voulez simplement en apprendre d’avantage pour comprendre votre étiquette de vin français préféré ou sur la cuisine française, alors je peux vous aider !!

Je suis FRANCAIS d'Origine et j'ai un Master en FLE (Français Langue Étrangère), ainsi que 3 années d’ expérience dans l'enseignement aux Etats-Unis, en France et en Australie.
    En travaillant avec moi, je fournirai le matériel. Je suis très patient et positif, et j’adapte mon enseignement à tous les niveaux et la méthode d’apprentissage à chaque individu.

개인 튜터와 함께 여러분의 프랑스어 실력을 올려보세요.

A1은 A2로, A2는 B1으로, B1은 B2로, B2는 C1으로, C1은 C2로 충분한 회화 연습과 함께 여러분의 불어 실력을 한 단계 올려드립니다.

개개인의 필요한 부분과 공부 스타일에 맞춰 수업을 진행합니다.

학교에서 프랑스어를 해야 하는 학생이신가요? 아니면 아마도 곧 프랑스로 떠나실 예정이신가요?
    그저 프랑스 와인이나 프랑스 음식에 대해 알고 싶은 분들에게도, 좋은 튜터가 되어 드립니다.

FLE(Français Langue Étrangère) 석사 학위를 가지고 있으며, 미국, 프랑스, 호주에서 3년간 학생들을 가르친 경험이 있습니다.

회화를 못 한다고 두려워하지 마세요.) 밝고 긍정적인 선생님과 편안하고 자유롭게 충분한 회화 연습 기회를 가지실 수 있습니다.

@ très vite!!

Matthieu

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 3:50