Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    ChawChaw
    ChawChaw


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 52
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 24/10/2009

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) Empty J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    Message  ChawChaw Jeu 7 Juil - 21:57

    J'ai Rencontré Le Diable:

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) J%2527ai%2Brencontr%25C3%25A9%2Ble%2Bdiable

    Qui l'a vu?

    Très glauque, avec un Choi Min-Sik absolument terrifiant, Lee Byung-Hun très juste, des moments assez gore qui risquent de donner des cauchemars à plus d'un, mon film préféré de Kim Ji-Woon pour le moment ( mais je n'ai vu que Bittersweet Life et Le Bon La Brute et le Cinglé)
    sohee
    sohee


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 04/07/2011

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) Empty Re: J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    Message  sohee Ven 8 Juil - 1:01

    je l'ai vu! il y a des parties très gore j'avais du mal a regarder parfois, sinon Lee Byung-Hun je l'aime bien comme acteur mais dans l'ensemble le film est bien mais a évité si on est sensible.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) Empty Re: J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    Message  arafinwe Ven 8 Juil - 5:37

    Je l'ai vu, j'ai trouvé ça correcte. C'est vraiment violent, et les personnages sont des caricatures. En plus c'est le film le plus récent de Choi Min-Sik. Ce n'étais pas sa meilleure performance. Cela fait deux films de suite dans lesquel il joue un tueur en série.

    Dans "Lady Vengeance" il tue des enfants. Dans ce film il viole et tue des femmes. Je m'attendais à mieux de Kim Ji-Woon, il faut dire qu'il m'avait impressionné avec "2 Soeurs", puis il a réussi un exploit de me faire aimé un "Western" avec "Le Bon, La Brute et le Cinglé". Son dernier film n'est pas mauvais, c'est juste un peu du déjà vue. Un tueur en série tue la femme d'un agent secret qui décide de se venger en faisant souffrir le criminel à petit feu.
    Sojiro
    Sojiro


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 42
    Localisation : La campagne coreenne
    Date d'inscription : 13/11/2008

    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) Empty Re: J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    Message  Sojiro Mar 19 Juil - 8:36

    Je viens de le voir apres avoir vu qu'il etait au top des films coreens sur Allocine.

    C'est interessant mais pas au niveau d'un chef d'oeuvre. Beaucoup de violence gratuite sans raison. Les scenes de violence sont des deja-vu et la vision de la folie des personnes n'est aborde que superficiellement. On est a mi-chemin entre Park Chan-Wook et Takeshi Mike mais sans atteindre le virtuose de l'un ou l'autre.

    Je pense que la qualite de jeu des 2 acteurs plus que la qualite du travail du realisateur y est pour beaucoup sur le bon sentiment final du film. Ce ne sera pas le film que je retiendrai de Kim Ji-Woon.

    Contenu sponsorisé


    J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon) Empty Re: J'ai Rencontré Le Diable (Kim Ji-Woon)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:01