Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    etudié en coree

    jaisonmaccanadian
    jaisonmaccanadian


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/06/2009

    etudié en coree Empty etudié en coree

    Message  jaisonmaccanadian Jeu 11 Juin - 17:24

    bonjour

    je suis étudiant en L2 eco gestion dans une université du sud de la france et sa fait longtemps que j'ai comme projet d'aller continué mes etudes en coree du sud , j'ai besoin de certain renseignement
    en faite j'ai remarqué dans les rare site web d'université coreene que j'ai visité que les prix ou les frais de scolarité sont tres tres elevé et donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vou ne connaissez pas une université qui accepte plus ou moin facilement les etudiants etranger et qui a des frais de scolarité tres bas ????
    aussi est ce que l'apprentisage de la langue coreene est facile ?
    est ce qui il exsiste beaucoup de programme d'etudes en anglais ?
    j'espere que quelqu'un pourra me renseigné
    merci bcp
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    etudié en coree Empty Re: etudié en coree

    Message  niin Jeu 11 Juin - 20:52

    Bonjour

    Tout d'abord, première question : pourquoi la Corée. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure destination pour apprendre l'économie.