Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong Empty Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    Message  arafinwe Lun 29 Juin - 4:14

    Bonjour,

    j'ai finalement vu le remake de "2 Soeurs". Je m'attendais vraiment au pire après avoir vu la plus part des remakes de films asiatiques. À part le "The Ring" de Gore Verbinski, j'avais plutôt été déçu. Cette fois , "The Uninvited "(Les Intrus en VF) est assez bien réussi. Ce n'est pas aussi génial que le film de Kim Jiwoon, mais ça reste un bon film. L'histoire a perdu de sa complexité, mais elle est plus cohérante que l'original. Pour les gens qui ont vu la version coréenne, il n'y a pas autant de surprise au punch finale, mais c'est tout de même bien de comparer les 2 films.

    l'histoire a beaucoup changée, ce qui est bien, donc l'adaptation est réussie. De loin supérieur au remake de "The Eye". Mais ils ont enlevé plusieurs des trucs géniaux que j'aurais gardé.

    Spoiler:

    Je trouve que la finale est mieux réussi dans l'original. Mais la fin du remake n'a rien à voir avec la version original. Donc, si vous tombez sur le film dans un club vidéo, je vous le conseil.


    Dernière édition par niin le Mer 1 Juil - 21:52, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
    Chat Noir
    Chat Noir


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Localisation : France : Lyon
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong Empty Re: Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    Message  Chat Noir Mer 1 Juil - 15:30

    Ca va que j'ai vu le film, mais tu devrais au moins annoncer sur le bandeau titre ou utiliser les bornes, pour ceux qui n'ont vu aucun des deux. Car tu viens de dévoiler un grand secret de l'intrigue de "2 sœurs" à savoir que
    Spoiler:
    . Remake Américain de Janghwa , Hongryeong 139761
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong Empty Re: Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    Message  niin Mer 1 Juil - 21:52

    C'est bien vrai.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong Empty Re: Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    Message  arafinwe Jeu 2 Juil - 0:19

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Remake Américain de Janghwa , Hongryeong Empty Re: Remake Américain de Janghwa , Hongryeong

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:37