Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Handphone (핸드폰)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Handphone (핸드폰) Empty Handphone (핸드폰)

    Message  arafinwe Mar 21 Juil - 7:58

    Je viens tout juste de finir de visionner 핸드폰. Voilà un film très étrange, mais très bien. Monsieur Oh est un ex-acteur, devenu impressario, il a un problème de dette avec la pègre et sa vie sentimentale bas de l'aile avec sa femme. Est-ce que sa vie pourrait-être pire ? La réponse est oui.

    Un de ses ex-employé tente de le faire chanter avec une vidéo comprometante de sa jeune protégé, sur le point de devenir une star. Mais en s'occupant violamment du fouteur de trouble, il perd son téléphone cellulaire avec la vidéo.

    Le téléphone est trouvé par quelqu'un, et les choses deviennent encore plus compliquées. Commence alors un jeu de chat et la souris ... Le quel des 2 est le plus fous ?

    Les personnages sont cinglés, le suspense est bien, les 2 heures 8 du film on passé rapidement.

    Bon, le film n'est pas trop logique, mais je trouve que le film est meilleur que "The Chaser". La fin est tirée par les cheveux, mais ça ne gâche pas le plaisir !
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Handphone (핸드폰) Empty Re: Handphone (핸드폰)

    Message  niin Jeu 23 Juil - 15:22

    Tiens, moi je pensais que ce serait un film d'horreur. Probablement à cause du film Phone sorti il y a quelques années, et qui était affreusement mauvais.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:36