Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) Empty Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    Message  arafinwe Jeu 6 Aoû - 8:38

    싸이보그지만 괜찮아, un film de Park Chan-Wook avec Lim Su-Jeong Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) 990221 et Bi Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) 586701

    Une comédie de science-fiction-romantiqye Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) 492523 ?

    Peu importe la classification, voilà un film que l'on ne peut pas prendre au sérieux. Une folie bienheureuse. Voilà un beau voyage dans les labirynthes de l'esprit humain.

    Cha Young-goon (Lim Su-Jeong) est persuadée qu'elle est un cyborg. Internée dans un hôpital psychiatrique après l'internement de sa propre grand-mère. Elle ne rêve que de venger sa grand-mère, mais sa compassion l'en empêche. Parmis les habitants pitoresque de cet asile, il y a Il-Soon (Bi), un électricien cleptomane, traumatisé par le départ de sa mère et capable d'hypnotisé ses camarades. Young-goon lui demande de lui voler sa compassion, pour qu'elle puisse enfin exécuter son rêve. Mais dans l'échange, Il-Soon croyant avoir voler la compassion de la jeune femme, tombe sous son charme, et à sa manière, il tentera de sauvé la jeune femme de sa psychose qui l'empêche de se nourrir...

    J'adore les scènes de folie où on entre dans la psychose des personnages avec tous les effets spéciaux. C'est génial et rafraichissant. Tous les habitants de L'endroit semblent être tous des cas lourds et déjanté à souhait. Lim Su-Jeong démontre encore une fois l'étendu de son talent. Son visage est très expressif et elle fait des faces qui sont extrèmement mignonnes tout en paraissant dans un monde à part. On croit à son jeu, même si c'est très exagérés. Je n'ai pas été surpris du jeu de Jung Ji-Hoon, après tout ça fait plusieurs années qu'il fait semblant d'être un chanteur. C'est la preuve qu'il est bien meilleur acteur que chanteur. Donc, joué la folie, il le fait bien. Ensemble ils forment un duo de fous-sympathiques.

    L'ensemble des personnages de soutient bien également. C'est comme un trip d'acide ajun :-)

    Ce n'est pas le film du siècle, mais je le classe parmis les films qui vaut être vu au moins une fois.
    Sara
    Sara


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Localisation : Lille
    Citation : vise la lune car si tu echoue tu tombera parmis les étoiles...^*^
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) Empty Re: Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    Message  Sara Dim 13 Déc - 3:35

    le film était drôle...j'ai aimé la présence de Bi...mais...j'ai trouvé le film super nul et vraiment bizard... Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) 586701
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) Empty Re: Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    Message  arafinwe Mar 15 Déc - 5:02

    Sara a écrit:le film était drôle...j'ai aimé la présence de Bi...mais...j'ai trouvé le film super nul et vraiment bizard... Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) 586701

    En effet, c'est un film que l'on ne peut pas prendre au sérieux. Si tu t'attendais à une comédie romantique de style classique, tu peux bien être déçue.
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) Empty Re: Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    Message  goza Mer 16 Déc - 18:16

    Le film comme, comme Thirst, beaucoup de longueur, mais après l'avoir vu plusieurs fois je le trouve super Smile Contrairement à "l'autre"...

    Contenu sponsorisé


    Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아) Empty Re: Je suis un cyborg (싸이보그지만 괜찮아)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:27