Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Bad Guy (나쁜 남자)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Bad Guy (나쁜 남자) Empty Bad Guy (나쁜 남자)

    Message  arafinwe Jeu 13 Aoû - 7:19

    Je suis tombé par hasard sur ce film de Kim Ki-Duk. Je m'étais habitué aux films plus récents comme "Time" ou "Beautiful" où les personnages principaux parlent. Donc, ça ne me surprend pas vraiment car dans "Automne, Printemps, Été, Hiver ,... et Printemps" comme dans "3-Iron" le personnage principal est quasiment muet.

    C'est un film tellement étrange que je ne sais pas comment le prendre. S'il voulait dénoncer la prostitution et l'esclavage sexuel à Séoul, je ne pense pas que cela atteint son but. Je sais qu'il essaye d'évoquer un problème de communication car il est clair que Han-gi est attiré par Seon-Hwa, mais la façon dont il se comporte avec elle est trop dérengeante.

    Pour se faire haïr d'une femme, voilà le chemin qu'il a emprunté, c'est vraiment trop idiot. Et Seon-Hwa, comment peut-elle finalement avoir des sentiments autre que la haine à l'endroit du gars qui a ruiné sa vie ? Le syndrome de Stockholm ? Elle finit par s'identifier à son agresseur et éprouve de la sympathie ? Puis le truc de la photo, c'est vraiment trop. Ça brise toute logique.

    En tout cas, une chance que je n'ai pas vu ce film là en premier car j'aurais peut-être pu éviter de voir les autres films de Kim Ki-Duk. Ce n'est pas que le film soit mauvais, comme les autres films, cela fait réfléchir. Mais c'est tellement bizard que je ne peux pas dire que cela soit un bon film.

    Je ne conseil pas ce film. Il y a des meilleurs films de Kim Ki-Duk
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Bad Guy (나쁜 남자) Empty Re: Bad Guy (나쁜 남자)

    Message  goza Jeu 13 Aoû - 19:22

    Le syndrome de Stockholm, je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé bom Pour la photo, ça veut dire qu'elle délire, c'est ce que je pense... C'est vrai que c'est pas son meilleur mais pas le pire non plus! Selon moi, le meilleur qu'il ai fait reste 수취인 불명 (Address Unknown), en second je placerais 빈집 (Binjip) Very Happy
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Bad Guy (나쁜 남자) Empty Re: Bad Guy (나쁜 남자)

    Message  arafinwe Ven 14 Aoû - 4:24

    goza a écrit:Le syndrome de Stockholm, je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé bom Pour la photo, ça veut dire qu'elle délire, c'est ce que je pense... C'est vrai que c'est pas son meilleur mais pas le pire non plus! Selon moi, le meilleur qu'il ai fait reste 수취인 불명 (Address Unknown), en second je placerais 빈집 (Binjip) Very Happy

    Je suis loin d'avoir vu tous ses films, ces deux là, je ne les ai pas vu. Si j'y pense, je pourrais voir si c'est encore disponnible. Par contre je viens de recevoir Samaria, je donnerai mes impressions très prochainement.

    Contenu sponsorisé


    Bad Guy (나쁜 남자) Empty Re: Bad Guy (나쁜 남자)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:47