Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Samaria (사마리아)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Samaria (사마리아) Empty Samaria (사마리아)

    Message  arafinwe Sam 15 Aoû - 6:54

    Après le très dérangeant "Bad Guy", j'ai vu "Samaria", un autre film de Kim Ki-Duk qui traite aussi un peu de prostitution juvénile, mais également de la culpabilité et les diverse réaction qu'elle peut engendrer.

    Donc, deux adolescentes décident de faire un voyage en Europe, mais pour couvrir les frais du voyage, l'une d'entre elle (Jae-yeong) décide de se prostituer pendant que l'autre fait le guet et arrange les rencontres (Yeo-jin).

    Mais Yeo-jin devient de plus en plus mal à l'aise avec les rencontres de Yeo-jin qui semble apprécier les conversations avec ses clients. Et lorsqu'un client invite Jae-yeong et Yeo-jin à manger, sa jalousie éclate, ses sentiments envers Jae-yeong sont ambiguës.

    Mais un jour où Yeo-jin ne faisait pas trop attention aux allentour, la police viens attrape Jae-yeong en flagrant délit, plutôt que de se rendre, elle se jette par la fenêtre d'un immeuble de plusieurs étages et décède des complications.

    Yeo-jin est grandement affectée et cherche un moyen de se racheter, mais ses gestes auront des conséquences imprévisible sur elle et son entourage...

    Donc, voilà un film que j'ai apprécié, son sujet est tout aussi controversé que "Bad Guy" mais est moins provocant ou explicite dans sa présentation. Il y a toujours des réactions que je trouve exagérer, mais le film fait réfléchir, mais dans le bon sens cette fois. Mes réflexions sont plus à propos des thèmes du film que sur l'illogisme du scénario.

    Je recommende ce film !


    Dernière édition par arafinwe le Mer 19 Aoû - 3:59, édité 2 fois
    Anmryn
    Anmryn


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 45
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Samaria (사마리아) Empty Re: Samaria (사마리아)

    Message  Anmryn Mer 19 Aoû - 2:23

    je cautionne aussi, j'avais beaucoup aimé ce film Samaria (사마리아) 770452

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:52