Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Insadong Scandal (인사동 스캔들 )

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Insadong Scandal (인사동 스캔들 ) Empty Insadong Scandal (인사동 스캔들 )

    Message  arafinwe Dim 27 Sep - 1:35

    Un film de Park Hee-Kon
    Corée du Sud 2009

    Type : Suspense et fraude

    avec Eom Jeong-Hwa, Kim Rae-Won, Lim Ha-Ryeong et Hong Su-Hyeon

    Synopsis : Bae Tae-Jin (Eom Jeong-Hwa) est une traficante en art qui a un standing très élever à Séoul. Directrice de musée, elle n'hésite devant rien pour satisfaire son envie de fortune et de pouvoir. Elle décide d'engager Lee Kang-Jun (Kim Rae-Won), un enseignant en restauration de l'art et ex-fraudeur pour restauré une oeuvre d'art de l'époque Jeoseon et récemment découverte à Kyoto au Japon.

    Bae pense pouvoir s'en servir pour vendre le tableau au Japon. Mais entre la police et un mystérieux gang de cambrioleur en action, les choses se présentent de façon inattendu...

    Critique : Un beau voyage dans le monde de la contre-façon d'oeuvre d'art en Corée. Je ne sais pas si les sources de ce films sont réaliste, mais c'était bien amusant. Comme plusieurs films coréen, ce film est à la fois humoristique et sérieux, avec quelques bonne scènes d'action.

    Il y a beaucoup de personnages dans ce film et c'est parfois mélangeant. Donc c'est un film à voir selon moi ! Je lui donne un bon 8.5/10

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:56