Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bunshinsaba (분신사바)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Bunshinsaba (분신사바) Empty Bunshinsaba (분신사바)

    Message  arafinwe Dim 27 Sep - 1:53

    분신사바
    Corée du Sud 2004

    Un film de AHN Byeong-Gi 안병기

    Style : Drame fantastique

    Avec
    KIM Kyu-Ri - 김규리
    LEE Se-Eun - 이세은
    CHOI Seong-Min - 최성민
    CHOI Jeong-Yun - 최정윤
    LEE Yu-Ri - 이유리
    IM Yu-Jin - 임유진
    KANG Ki-Hwa - 강기화
    EUN Seo-Woo - 은서우


    Synopsis : Yu-Jin est venue avec sa mère s'installer dans le village natale de celle-ci. Originaire de Séoul, la pauvre Yu-Jin devient rapidement le souffre douleur de ses camarades de classe. À un tel point qu'elle et deux de ses amis décide de se venger en invoquant une malédiction. Mais rapidement ,la malédiction devient hors contrôle et des secrets du passé refont surface dans un village insulaire...

    Critique : Je suis un fan de ce genre de film, alors ma vision est peut-être biaisé. Tout de même, c'est un film qui parlent d'intolérance envers les gens qui sont différents, qu'ils viennent d'ailleur et s'ils ont des différences physiques évidentes. Je dirais que le film suit un chemin conventionel jusqu'au 2/3 du film. Je n'avais pas du tout prévu la fin. C'est un film qui exécute bien des traits conventionnel du drame fantastique asiatique. J'ai bien aimé le jeux des comédiennes dont plusieurs sont vraiment très mignonnes :-)

    Donc, j'ai été satisfait de ce film, je ne doute pas que certain critiques ont dû démolir ce film parce qu'il reprend des références archi-connu. Je donne un 8/10. C'est moins bon que 2 Soeurs ou Shadow In The Palace, mais j'ai vu pire dans le cinéma asiatique, et bien pire dans les films américains.

    Bunshinsaba (분신사바) 990221

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:20