Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
djeppou
niin
francois
burame
xiah-kim
tortue3600
jyl
Doksooli
Anmryn
Yann
14 participants

    Le kimchi ralentirait le vieillissement

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 Empty Re: Le kimchi ralentirait le vieillissement

    Message  niin Mar 4 Mai - 0:43

    En général, les étudiants, pour économiser de l'argent, ils font des régimes à base de nouilles instantanées (et de kimchi évidemment, mais ça, c'est leur maman qui leur donne)
    Yazo
    Yazo


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 34
    Localisation : Paris/Troyes
    Date d'inscription : 14/04/2010

    Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 Empty Re: Le kimchi ralentirait le vieillissement

    Message  Yazo Mar 4 Mai - 0:45

    Ouais les nouilles ça me changera pas de mon quotidien Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 328108

    Quand tu dis que le kimchi, c'est la maman qui le donne. Ça veut dire que c'est onéreux ce truc?
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 Empty Re: Le kimchi ralentirait le vieillissement

    Message  niin Mar 4 Mai - 2:37

    Nan ça veut dire que Maman ne supporterait pas que son fils mange du kimchi bas de gamme acheté en supérette et préférera le faire elle-même amoureusement pour le plus grand bonheur de son fils. Parce que le meilleur kimchi, c'est forcément le kimchi familial, il a le goût du goyang.
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 Empty Re: Le kimchi ralentirait le vieillissement

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Jeu 6 Mai - 15:23

    Doksooli a écrit:Il paraît que c'est parce que quelques coréens avaient apporté du kimchi en france vers 1986 que le nuage de Tchernobyl a soudain dévié sa trajectoire et épargné la France. clown
    Non. Mais si jamais les français avaient mangé du Kimchi, ils auraient tous été immunisés aux radiations Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 990221 !


    Ah, c'est une des toutes premières choses que j'ai appris en Corée, grâce à mes collègues de SNU : la kimchi, ça protège contre toutes les maladies, ça soigne l'impuissance, ça fait revenir l'être aimé, ça rends insensible aux balles, etc Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 289555 .

    Contenu sponsorisé


    Le kimchi ralentirait le vieillissement - Page 2 Empty Re: Le kimchi ralentirait le vieillissement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:59