Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    The Fox With Nine Tails (구미호)

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    The Fox With Nine Tails (구미호) Empty The Fox With Nine Tails (구미호)

    Message  arafinwe Dim 27 Sep - 23:31

    구미호 (Le renard à neuf queues)
    Corée du Sud, 1994

    Un film de Park Hun-Su

    Drame fantastique (comédie ?)

    Avec Ko So-Young (Harah, le renard à neuf-queues)
    Jung Woo-Sung (le chauffeur de taxi)

    Synopsis : Harah est un démon renard à neuf queues échapper de l'enfer et son désir le plus cher est de devenir humaine. Et pour cela, elle a besoin d'absorbé l'âme d'un être humain avant sont 1000 aniversaire. Mais Harah aime bien vivre parmis les humains et cherche l'âme-soeur. Elle le trouve chez un simple chauffeur de taxi malchanceux. Mais le juge de l'enfer souhaite le retour de Harah et envoie ,cette fois par erreur, un fonctionnaire minable capturé la dangereuse créature...

    Critique : The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555 The Fox With Nine Tails (구미호) 289555

    Quel film ridicule. Ça me rappel "Dream Of A Warrior" pour la qualité du film. Vraiment, le film commence vraiment mal. Trops d'effets spéciaux qui ruinent l'atmosphère tellement ils sont évident. Ensuite, ça met vraiment un ton comique au film. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'espérais. La relation entre le chaufeur de Taxi et Harah est superficielle et ridicule. Et j'aime vraiment pas la façon violente dont il se prends parfois avec elle quand il est en colère. Le seul point positif est le jeux de Ko So-Young que j'avais beaucoup appréciée dans "The Appartment". Mais ce film est loin d'être aussi bon que "The Appartment". Si vous voulez voir ce film, prenez le comme une comédie, ou sinon vous serez déçu. Je donne un gros 3/10. Heureusement, c'était une édition de Hong-Kong à bas prix. Je donne 3 car j'ai bien ris, sinon cela aurait été pas loin d'un 0.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    The Fox With Nine Tails (구미호) Empty Re: The Fox With Nine Tails (구미호)

    Message  niin Mar 29 Sep - 2:10

    On parle bien d'un film animé pour enfant là ?

    Forcément, pour un adulte, ça a l'air ridicule, mais pas plus que Peter Pan de Disney...
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    The Fox With Nine Tails (구미호) Empty Re: The Fox With Nine Tails (구미호)

    Message  arafinwe Mar 29 Sep - 7:18

    niin a écrit:On parle bien d'un film animé pour enfant là ?

    Forcément, pour un adulte, ça a l'air ridicule, mais pas plus que Peter Pan de Disney...

    Non, on ne parle pas d'un dessin animé pour enfant, un vrai film avec des acteurs. Il n'y a pas de nudité dans les dessins animés de Disney ni de sexe. Je ne suis pas du genre qui pensent que les dessins animés s'adressent uniquement aux enfants.

    http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.2001/qx/details.htm

    Contenu sponsorisé


    The Fox With Nine Tails (구미호) Empty Re: The Fox With Nine Tails (구미호)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:23