Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

2 participants

    En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes !

    pilouya
    pilouya


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Localisation : 낙성대, Nakseongdae
    Citation : 안입니다 ! 선생님 안입니다 ! 미국 사람 안입니다 !
    Date d'inscription : 20/10/2009

    En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! Empty En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes !

    Message  pilouya Ven 19 Mar - 14:04

    J'en ai assez ! En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! 328108

    A chaque fois que je vais aux toilettes ici le mec me precedant a toujours regle la temperature de l'eau au maximum, celle du siege au maximum, et la puissance du jet au maximum aussi tiens !!

    Je ne sais pas quel est votre reglage prefere, mais ici ils mettent tout au maximum, et bien que j'eteigne tout le temps la temperature de l'eau, lorsqu'elle vient gentilment me caresser le derriere, ca met 2 minutes avant de refroidir. Excusez moi pour ce commentaire, mais je voulais juster passer un coup de gueule !

    En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! 111991

    Je sais, il est tres classe ce message.

    J'attends vos reactions avant de parler du crachat quotidien qui survient lors du brossage de dents...

    En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! 482339
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! Empty Re: En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes !

    Message  Yann Ven 19 Mar - 19:15

    C'est le syndrome "Ondol" : les Coréens aiment avoir le cul au chaud. Et nous on le préfère au froid. Chacun son truc. En Coree, on se rechauffe les fesses aux toilettes ! 594577

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:48