Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Vends optique Tamron 19-35 pour Canon quasi neuf et appareil photo Lumix DMC FX-10

    apostrophe
    apostrophe


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Vends optique Tamron 19-35 pour Canon quasi neuf et appareil photo Lumix DMC FX-10  Empty Vends optique Tamron 19-35 pour Canon quasi neuf et appareil photo Lumix DMC FX-10

    Message  apostrophe Dim 11 Juil - 17:49

    Bonjour
    Je vends deux articles de photo. Images sur demande.
    - Un zoom pour Canon Tamron AF 19-35 f3.5 quasi neuf, acheté neuf fin avril et je m'en suis très peu servi. Je le vends avec un filtre ND, sachant que le diamètre de l'objectif étant important (77mm), les filtres sont chers. Dans une pochette anti-statique qui le protège bien. Comme tous les zooms Tamron, il est avec pare soleil.
    200 000 wons (neuf c'est entre 250 et 300).
    - Un petit numérique Panasonic Lumix DMC FX-10 qui a bien servi mais reste en très bon état, j'en ai toujours pris bien soin. Il a juste quelques scratches d'usage, mais rien sur l'objectif et l'écran est encore très clean. Tous les Lumix ont une très bonne optique. Celle-ci ouvre à 2.8. L'appareil prend aussi de la vidéo. Il est un peu l'équivalent des appareils photos qu'on trouve maintenant sur des très bons portables. Je le vends avec tous ses accessoires d'origine, une carte SD 2GB et une petite pochette Lowepro très pratique dans laquelle j'ai toujours mis l'appareil.
    Le tout pour 150 000, sachant que ce modèle s'achète encore neuf, vers 300 000 wons.
    yann.kerloch@free.fr
    010 5583 1974
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Vends optique Tamron 19-35 pour Canon quasi neuf et appareil photo Lumix DMC FX-10  Empty Re: Vends optique Tamron 19-35 pour Canon quasi neuf et appareil photo Lumix DMC FX-10

    Message  niin Lun 12 Juil - 4:43

    J'aurais été en Corée, le Tamron m'aurait bien tenté :/

    C'est pour APS ou APS/C ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:41