Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Remix de Kpop

    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 42
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Remix de Kpop Empty Remix de Kpop

    Message  Tipeton Sam 21 Aoû - 13:45

    Je suis plus rock, mais j'ai un pote Grec qui fait des remix façon trance, euro beat des tube de Kpop qu'on a tous entendu 1000 fois dans le métro.

    Je vous invite a écouter ça vaut le détour.

    Son motto: " take Kpop to the Club"

    https://www.youtube.com/areiacreations

    J'aime pas trop le dernier sur rainbow mais essayez change ou haert breaker ou meme C.A.B.I. c'est saloperie de pub Remix de Kpop 152631
    fablin
    fablin


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Remix de Kpop Empty Re: Remix de Kpop

    Message  fablin Sam 21 Aoû - 15:27

    Tiens, je te conseille aussi ce que fait Masamixes, un Brésilien qui tente de faire pareil et qui s'amuse à faire des mashups de folie et des versus: https://www.youtube.com/user/mmixes

    A écouter surtout ses Adios 2008 et 2009, et le special mashup de 2010. Ca donnerait presque envie d'aimer la Kpop!
    Tipeton
    Tipeton


    Masculin
    Nombre de messages : 164
    Age : 42
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Remix de Kpop Empty Re: Remix de Kpop

    Message  Tipeton Sam 21 Aoû - 17:56

    fablin a écrit:Tiens, je te conseille aussi ce que fait Masamixes, un Brésilien qui tente de faire pareil et qui s'amuse à faire des mashups de folie et des versus: https://www.youtube.com/user/mmixes

    A écouter surtout ses Adios 2008 et 2009, et le special mashup de 2010. Ca donnerait presque envie d'aimer la Kpop!

    Il fait plus dans le mashup ce brésilien mais il fait des trucs excellents, son smells like an easy ding dong est vraiment bien. le mix 2010 est a couper le souffle
    Rêveur
    Rêveur


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 21/02/2009

    Remix de Kpop Empty Re: Remix de Kpop

    Message  Rêveur Sam 21 Aoû - 21:28

    Ce n'est pas du tout à mon goût, ce que fait ce mec. Si ça avait été ça le Kpop, je ne l'aurais jamais aimé. Ça ne me donne pas envie de danser, ça ne me donne envie de rien.
    fablin
    fablin


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Remix de Kpop Empty Re: Remix de Kpop

    Message  fablin Dim 22 Aoû - 4:07

    Tu préfères la Kpop normale?

    Moi j'adore ces mashups. Soit le type est hyper doué, soit ça prouve que toutes les chansons de kpop ont le même rythme et les mêmes accords Razz

    Sinon, moi, principalement, la kpop a un peu l'effet de "balise émotionnelle". Comme c'est ce qu'on entend tous les jours et partout à Seoul, dès qu'on me ressort une chanson de la période à laquelle j'ai vécu à Seoul, ça me transporte immédiatement.

    Mais j'ai eu la malchance de subir Nobody des Wondergirls pendant 6 mois. Plusieurs fois par jour. Et même après être rentré, elle a continué à me poursuivre!!

    Contenu sponsorisé


    Remix de Kpop Empty Re: Remix de Kpop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:31