Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Versailles à séoul

    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Versailles à séoul Empty Versailles à séoul

    Message  Pr. HWANG Dim 7 Nov - 3:23

    voilà une bonne nouvelle , les coréens en corée pourrons voir des œuvres de Versailles, tandis que les coréens à Versailles se taperons le homards de jeff Koons et les niaiseries de Murakami. Ainsi va le mélange des genres.

    ci joint le message du blog de Jean-Jacques Aillagon

    Séoul Arts Center © Droits réservés Nous signons, avec des partenaires coréens, un accord en vue de la présentation, à Séoul, en 2010, d’une exposition constituée d’une centaine d’œuvres, sur le thème des « Fastes de Versailles ». Elle sera présentée au « Séoul Arts Center ». Son commissariat est assuré par Bertrand Rondot et Juliette Trey, tous deux conservateurs au Musée national des châteaux de Versailles et de Trianon. En contrepartie de cette exposition, un mécène coréen consentira un don à l’Etablissement public de Versailles dont une partie substantielle sera affectée à un chantier de restauration d’un décor. En recevant M. Louis Hong, notre interlocuteur coréen que son activité conduit à d’incessants aller-retour entre Séoul et la France qu’il connaît bien y ayant fait ses études et dont il parle la langue impeccablement, je lui fais remarquer qu’il conviendra de bien accompagner l’exposition d’une présentation du cadre historique en confrontant, par exemple, les règnes des rois de France à ceux des empereurs de la Corée.

    faudra quand même m'expliquer que veut dire et à quoi signifie la confrontation des règnes des rois de France et de Corée.
    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Versailles à séoul Empty Re: Versailles à séoul

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Lun 8 Nov - 21:01

    Pr. HWANG a écrit:faudra quand même m'expliquer que veut dire et à quoi signifie la confrontation des règnes des rois de France et de Corée.
    Ils se demandent qui avait la plus grosse ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:34