Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Haunters / Psychic

    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Haunters / Psychic Empty Haunters / Psychic

    Message  Shilla Jeu 7 Juil - 19:28

    Année : 2010
    Genre : Action, Thriller
    Casting : Kang Dong Won (Cho In), Go Su (Kyu Nam), Byeon Hee Bong (Jung Sik), Choi Deok Moon (Abby), Kim Gwang Gyu (Le directeur), Yun Da Gyeong (Hyo Sook), Yang Gyeong Mo (Cho In (enfant)), Jeong Eun Chae (Young Sook)

    Résumé :

    C'est l'histoire Cho-In (Kang Dong Won) qui peut contrôler l'esprit des gens. Menant une vie de solitaire, il abuse de son pouvoir pour son propre profit.
    Jusqu'au jour où, lors d'une de ses tentatives de "vol", il rencontre Kyu-Nam (Go Soo) capable de lui résister. Cette rencontre va mener au drame et Kyu-Nam va alors tout faire pour l'arrêter, avec l'aide de ses deux amis Ali et Boba.
    S'ensuit une course poursuite ou chasseur et chassé changent régulièrement de rôle.


    Si je parle de ce film, c'est avant tout parce que, même si ma culture du cinéma coréen est encore limité, je n'avais jamais vu des "étrangers" dans des rôles principaux. On a donc ici un Turque musulman (d'ailleurs on le voit prier dans le film) et un Ganéen et qui sont parfaitement intégré à la société.
    C'est juste anecdotique mais sur le coup, je ne m'y attendais tellement pas, que ben voilà quoi Haunters / Psychic 135548


    Pour l'histoire, c'est pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder, une autre surprise, c'est le personnage de Cho In. Je ne sais pas si on devait le détester ou le plaindre. Mais l'acteur m'a bluffé par son jeu de psychopathe sans scrupule. Bon, c'est peut-être aussi que j'ai toujours préféré ce genre de personnage dans une histoire Haunters / Psychic 289555



    Dernière édition par Shilla le Ven 8 Juil - 13:44, édité 1 fois
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Haunters / Psychic Empty Re: Haunters / Psychic

    Message  arafinwe Ven 8 Juil - 5:19

    Merci pour la suggestion. Haunters / Psychic 990221

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:50