Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Priest

    Shilla
    Shilla


    Féminin
    Nombre de messages : 178
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 16/03/2011

    Priest Empty Priest

    Message  Shilla Sam 16 Juil - 17:39

    C'est un film made in USA mais j'en parle uniquement parce que c'est basé sur le manhwa "Priest" de Hyung Min-woo.
    J'ai un peu fureté pour voir ce que ça raconte et... je crois que ça n'a rien à voir Priest 289555
    dans le manhwa, le prêtre a vendu la moitié de son âme au diable et il fait le sale boulot pour lui, enfin quelque chose dans ce gout.

    Si quelqu'un l'a lu (ou feuilleté) ce serait sympa de comparer concrètement.



    Titre original : Priest
    Réalisation : Scott Charles Stewart
    Scénario : Cory Goodman et Min-Woo Hyung
    Production : Josh Bratman et Michael De Luca

    Résumé :
    Suite à la guerre séculaire qui opposa humains et vampires, ces derniers ont été vaincus par la caste des Prêtres et les survivants parqués dans des réserves. Dans ce monde ravagé, les villes sont devenues des mégalopoles orwelliennes gouvernées par les hautes instances du clergé et les Prêtres sont laissés pour compte, désormais inutiles. L’Église est omniprésente à Cathedral City, des panneaux aux haut-parleurs qui martèlent le dogme, et les prélats ressassent leur leitmotiv : « quiconque contredit l’Église contredit Dieu ». Après le dernier conflit, Priest, un vétéran légendaire, s'est retiré des combats. Cependant sa nièce est enlevée par un groupe de vampires qui l'obligent donc à reprendre les armes contre l'avis de ses supérieurs qui refusent de croire au retour des vampires.

    Cast
    Paul Bettany : Le prêtre
    Karl Urban : Chapeau Noir
    Cam Gigandet : Hicks
    Maggie Q : la prêtresse
    Lily Collins : Lucy Pace
    Brad Dourif : le vendeur ambulant
    Stephen Moyer : Owen Pace

    Hybrid Son Of Oxayotl
    Hybrid Son Of Oxayotl


    Masculin
    Nombre de messages : 315
    Age : 134
    Citation : En Taro Adun !
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Priest Empty Re: Priest

    Message  Hybrid Son Of Oxayotl Dim 11 Sep - 3:34

    Shilla a écrit:J'ai un peu fureté pour voir ce que ça raconte et... je crois que ça n'a rien à voir Priest 289555
    dans le manhwa, le prêtre a vendu la moitié de son âme au diable et il fait le sale boulot pour lui, enfin quelque chose dans ce gout.
    Je viens de voir le film, et effectivement, ça a l'air de n'avoir rien à voir. Le film est un blockbuster ricain classique et sans grand intérêt…
    Je ne recommande pas Priest 554263 .

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:00