Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Hansel et Gretel

    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Hansel et Gretel Empty Hansel et Gretel

    Message  arafinwe Mar 27 Sep - 3:42

    Corée du Sud, 2007
    117 minutes
    Drame fantastique / Horreur
    Un film de Yim Ph'il-Sung

    Avec Chun Jeong-Myeong
    Eun Won-Jae
    Shim Eun-Kyeon
    Jin Ji-Hee

    Eun-su est un jeune homme fort occupé entre sa femme enceinte qui lui reproche de ne pas être responsable, son travail et sa mère malade. Pris dans un accident d'auto sur la route, il est receuilli par une jeune fille qui le ramène chez elle en plein millieu d'un bois. Il y a découvre une sympathique famille vivant dans une grande maison plein de jouets. On y mange de sucreries et tout semble parfait, à un point près, ils n'ont pas le téléphone. Mais rapidement, Eun-su perçoit que quelque chose ne colle pas ...

    Intéressant, mélange de drame et de fantastique. Qu'est-ce que le paradis pour les enfants ? Si on leur donne le pouvoir qu'en feront-ils ? C'est le sujet de ce film. J'ai beaucoup apprécié. Pas trop d'effet spéciaux, une histoire assez fscile suivre et des comédiens au jeu juste. 9/10 Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:25