Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée!

    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée! Empty Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée!

    Message  fleurdelotus Jeu 5 Jan - 22:43

    Coucou amis amoureux de la Corée!

    Je me permets de diffuser un lien vers mon blog relatant mes aventures en Corée avec le visa vacances-travai.

    Corée'Han: mon pvt en Corée du Sud


    Pour les amoureux du Japon, voici le lien vers mon blog Jap'Oniz qui raconte, là aussi, mon aventure avec le visa vacances-travail^^

    Jap'Oniz: mon pvt au Japon

    Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des commentaires, poser des question !


    Dernière édition par fleurdelotus le Dim 8 Jan - 21:57, édité 2 fois
    goza
    goza


    Nombre de messages : 240
    Citation : 복수는 나의 것...
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée! Empty Re: Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée!

    Message  goza Ven 6 Jan - 0:36

    Et tu y va seule cette fois-ci alors? Tu dis avoir était prof de français au japon, tu as des diplômes particulier ou tout le monde peut le faire..?
    fleurdelotus
    fleurdelotus


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée! Empty Re: Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée!

    Message  fleurdelotus Ven 6 Jan - 4:55

    goza a écrit:Et tu y va seule cette fois-ci alors? Tu dis avoir était prof de français au japon, tu as des diplômes particulier ou tout le monde peut le faire..?

    Oui! Enfin... oui et non Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée! 32525
    Mon copain vient aussi, mais on aura chacun notre propre logement histoire de pas rester trop entre nous et de rencontrer un max de monde et pratiquer l'anglais et le coréen au max :-)

    J'ai été prof de français dans une petite école privée de Tokyo. En fait, j'avais trouvé une annonce sur un forum et lorsque je suis arrivée au Japon, quelques mois après, la directrice de l'école "m'attendait" :-D

    Du coup, la semaine de mon arrivée j'avais mon entretien et la semaine d'après, je commençais^^

    Je ne suis pas diplômée dans ce domaine, mais au Japon beaucoup d'écoles prennent volontiers des français motivés à enseigner! Biensûr il ne faut pas espérer travailler à l'Alliance française sans diplôme (ce qui est normal d'ailleurs!).

    Par contre, en Corée, je peux oublier les cours de français... ce qui réduit considérablement mes recherches :-(

    Contenu sponsorisé


    Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée! Empty Re: Corée'Han: mon blog sur le visa vacances-travail en Corée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:45