Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Youn Sun NAH

    Pr. HWANG
    Pr. HWANG


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 126
    Localisation : Toulouse
    Citation : korea is it !
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Youn Sun NAH

    Message  Pr. HWANG Mar 28 Aoû - 12:36

    Youn Sun Nah va pas mal tourner en France pendant 6 mois.

    Pour ceux qui ne connaisse pas une petite video d'une reprise de Métallica tout simplement bluffante et garantie sans Kpop à l'intérieur.

    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  niin Mer 29 Aoû - 1:11

    C'est pas elle qui chantait du jazz d'ascenseur avant ?
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  niin Mer 29 Aoû - 1:24

    IMPRESSIONNANT !





    Je vais peut être me prendre une place du coup !
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  arafinwe Jeu 30 Aoû - 8:59

    J'adore !


    Dernière édition par arafinwe le Ven 31 Aoû - 7:40, édité 1 fois
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  ideo Jeu 30 Aoû - 19:31

    Ça doit franchement venir de moi, mais je ne supporte pas. Déjà pour la reprise de Enter Sandman de Metallica j'ai trouvé ça tout mou et sans intérêt, et avec la seconde vidéo, je n'ai pas tenu une minute.

    Alors oui, je suis totalement subjectif, mais je le dis clairement, je n'accroche pas (je n'en dis pas de mal, hein, juste que ne suis pas du tout fan). Alors ok, ce n'est pas de la k-pop, mais il y a d'autres choses encore à montrer de ce que la Corée sait faire.
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  niin Jeu 30 Aoû - 21:19

    Nan mais t'inquiète pas, on critique pas tes gouts hein ^^

    Mais il a raison de pointer le fait qu'elle sera en tournée bientôt, pour les gens qui aiment. Et ça n'empêche pas de montrer AUSSI d'autres choses.
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  arafinwe Ven 31 Aoû - 5:54

    ideo a écrit:Ça doit franchement venir de moi, mais je ne supporte pas. Déjà pour la reprise de Enter Sandman de Metallica j'ai trouvé ça tout mou et sans intérêt, et avec la seconde vidéo, je n'ai pas tenu une minute.

    Alors oui, je suis totalement subjectif, mais je le dis clairement, je n'accroche pas (je n'en dis pas de mal, hein, juste que ne suis pas du tout fan). Alors ok, ce n'est pas de la k-pop, mais il y a d'autres choses encore à montrer de ce que la Corée sait faire.

    C'est sûr que la Corée a d'autre chose à offrir, mais c'est quand même bien de présenter des artistes de tous les styles qui viennent de là bas. Tous les goûts sont dans la nature et cela ne s'explique pas. Je ne pense pas que personne ne t'en veuille de na pas aimer ce qu'elle fait.

    Youn Sun NAH 990221



    J'aime beaucoup !
    arafinwe
    arafinwe


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  arafinwe Ven 29 Mar - 4:39

    Son nouvel album Lento est disponible dès maintenant au Québec ! Youn Sun NAH 990221
    D-Zen
    D-Zen


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  D-Zen Ven 29 Mar - 18:40

    Emballé par ses trois derniers albums dont Lento, je l'ai vue lundi dernier au théâtre du Châtelet. Un grand moment musical. Elle a époustouflé la salle par sa grâce et son talent.
    Comme l'a si bien présenté le redac/chef de Jazz Mag en intro du concert, elle a su redonner un coup de fouet au jazz vocal féminin en poussant les limites du genre. Parfois un peu pop, ça frôle le chant lyrique parfois. Avec un de mes amis présent, on trouvait que parfois son univers et la folie musicale qu'elle apportait sonnait un peu comme Nosfell pour ceux qui connaissent.
    Une technique vocale vraiment impressionnante, mais qui véhicule énormément d'émotions.
    Le quartet qui l'accompagne est vraiment excellent également ; avec un nouvel arrivant (accordéoniste) sur Lento, dont le talent transpire sur Lament qui est pour moi un des bijoux de l'album.

    Un de mes plus beaux live cette année pour l'instant. Avec en plus la chance de pouvoir la féliciter en coréen après le concert en la croisant au resto Wink

    À noter qu'elle est la première chanteuse coréenne faites chevalier des Arts et des Lettres.

    Je crois qu'elle est à Seoul au mois d'avril ; c'est franchement un concert à ne pas rater si vous en avez la possibilité.

    Contenu sponsorisé


    Youn Sun NAH Empty Re: Youn Sun NAH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:58