Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    "Lettre de recommandation certifiée" pour Sogang University

    jade
    jade


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/10/2016

    "Lettre de recommandation certifiée" pour Sogang University Empty "Lettre de recommandation certifiée" pour Sogang University

    Message  jade Lun 30 Jan - 0:01

    Bonjour,
    Je compte m'inscrire à l'université Sogang pour étudier le coréen en mars. En parcourant leur site, dans la rubrique visa, j'ai vu qu'ils avaient besoin que les étudiants étrangers fournissent une lettre de recommandation certifiée, en gros, il me faudrait un tuteur coréen qui vit et travaille en Corée. Mais l'université ne fournie aucun "sponsor" pour ses étudiants, nous devons en trouver un par nous même.
    Honnêtement, je suis quelque peu perdue et anxieuse sachant que tout mes amis coréens sont étudiants.

    Est ce que quelqu'un qui a été ou est actuellement à Sogang pourrait me renseigner à ce sujet ? J'ai envoyé un mail à l'ambassade de Corée en France mais je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant et mes amis coréens sont eux aussi perdus.
    Je souhaite vraiment pouvoir m'inscrire à Sogang, c'est vraiment un de mes voeux le plus cher.
    J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et me rassurer.

    Merci beaucoup !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:25