Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Doksooli
djeppou
6 participants

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    djeppou
    djeppou


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Age : 42
    Citation : 일없습니다
    Date d'inscription : 21/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  djeppou Mer 18 Mar - 13:38

    Aujourd hui, comme tous les jours, je vais acheter un truc a boire dans le petit supermarche de ma boite et j discute un peu avec l ajumma en charge~ On est bon copains apres 3ans.

    BREF!

    Aujourd hui elle m attendait de pied ferme!

    "Ouhllalalallalalalala ce qu il se passe pas dans ton pays!!!!!!
    Pffff dans les journaux y a ton president salecozy et il est marie avec une topmodele et pourtant il a une maitresse !!! REGARDE LE CHOSUN ILBO !!!!"

    J avoue qu elle a reussi a piquer ma curiosite, jusqu a ce que j vois la photo:

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Sarkod10

    J ai pas envie de faire du mot a mot, et pis de toute facon j pige pas tout, mais le titre (ô combien important!!) c est "Derriere le sourire des deux femmes...."
    Et ensuite ca raconte que sur la photo c est Carla, la femme du president de la republique tructruc qui est a l elysee avec Dati (ils disent qu elle est ministre??? j sais pas dire ministre... -__-). Cette meme Dati a mis au monde un enfant de pere inconnu au mois de janvier et que maintenant QU EST CE QU ON AURAIT PAS ENTENDU QUE DITES MOI PAS QUE C EST PAS VRAI???? Sarkozy serait le pere!

    J ai pas beaucoup d estime pour Sarkozy, je le pense capable de beaucoup de choses mais quand meme pas d etre le pere de la petite Zohra...

    J ai eu beau l expliquer a mon ajumma, son point de vue sur l histoire c est que j ai beau etre francais, ca l etonnerait bien que j en sache plus qu un journaliste et que flute alors, ils auraient jamais ecrit ca si c etait pas sur, verifie et reverifie...

    Me suis penche dessus d un peu plus pres du coup... Deja c est ecrit Reuters news... donc il devait bien y avoir une vraie depeche quelquepart.
    En fouillant sur les sites Piple, qu est ce qu on trouve pas (apres Jose Maria Aznar, rappelons le...) que le pere de Zohra ne serait autre que... que...que... FRANCOIS SARKOZY! Le frere.

    http://www.lepost.fr/article/2009/01/05/1375284_rachida-dati-la-rumeur-se-tourne-vers-francois-sarkozy.html

    Alors de deux choses l une:
    Soit l agence coreenne de Reuters (j ai une copine qui y travaillait, me suis bien foutu de sa gueule) a recopie vite fait et que vu qu en coree nicolas sarkozy c est 사르코지 et rien d autre (cf Hillary Clinton = 히라리 vu que Clinton c etait deja pris...) et le Chosun s est jete dessus ou alors encore mieux, le mec du Chosun, qui a quand meme eu la decence de le mettre dans la categorie "People & Photo" a lu Francois Sarkozy mais il avait eu un petit hyesik au soju la vieille, bref pas de quoi l empecher de se jeter encore plus vite dessus en verifiant encore moins.
    Dans tous les cas c est des sacres blaireaux et j retourne de ce pas au supermarket tenter d expliquer a mon ajumma de pas croire tout ce qu il y a dans son journal.

    J ai vraiment envie de l envoyer a L elysee ^^
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  Doksooli Mer 18 Mar - 14:24

    C'est énorme. SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 289555

    Ouais, vas-y, envoie ca à Sarko qu'on se marre. Oublie pas de demander une rançon SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 289555

    Sinon, oui, ils disent bien que Dati est ministre. 법무장관 ...ministre de la loi (garde des sceaux en français). Ministre se dit: ~~장관.


    Nan, en fait, envoie carrément ça à Paris Match. SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 289555
    ideo
    ideo


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 45
    Localisation : Séoul
    Citation : 삶은 미소다...
    Date d'inscription : 05/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  ideo Mer 18 Mar - 21:21

    Alors c'est pas vrai? SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 174860
    Une belle bande de bras cassés, mais aux dires de madame ideo, c'est des gros lèche-c*ls de 2MB, donc rien de choquant, tout va bien, et sinon s'en ai où de la rencontre contre le Japon? SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 950929
    niin
    niin


    Masculin
    Nombre de messages : 1340
    Localisation : 세계
    Citation : Hallyunique
    Date d'inscription : 12/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  niin Mer 18 Mar - 22:14

    Garde des sceaux, c'est bien ministre (désigné par le premier ministre), même si ça s'appelle pas comme ça.
    Doksooli
    Doksooli


    Masculin
    Nombre de messages : 721
    Age : 50
    Localisation : Yangju
    Citation : 넌 누구냐?
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  Doksooli Jeu 19 Mar - 7:04

    Ben oui Niin, c'est ce que j'ai dit... SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 152631 Je dis que en coréen, on dit "ministre de la loi" mais en français, on dit "ministre de la justice" ou encore "Garde des sceaux". SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 328108
    Chat Noir
    Chat Noir


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Localisation : France : Lyon
    Date d'inscription : 29/11/2008

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  Chat Noir Ven 20 Mar - 4:02

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 289555 Excellent cette histoire.

    Donc maintenant est ce que France = débauche dans la tête du coréen moyen ?
    burame
    burame


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2009

    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  burame Sam 21 Mar - 2:33

    C'est des nazes de toute façon, ils ont pris une photo qui met mal en valeur Rachida Dati alors qu'il suffit d'ouvrir un Paris Match ou un VSD pour la voir en bas résilles SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! 770452

    Contenu sponsorisé


    SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!! Empty Re: SARKOZY est le pere de la fille de DATI !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:23