Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    jang gerald
    jang gerald


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 44
    Citation : http://blog.hkmania.com/
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  jang gerald Lun 20 Avr - 12:49

    http://blog.hkmania.com/?p=2604#more-2604

    L'un de mes réals préférés, et l'un des moins prétentieux, ne tombant jamais dans la facilité!
    Cet homme est grand, en plus il a signé 2 veritables chefs d'oeuvre avec Memories of murder et The host!
    Yann
    Yann
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1114
    Age : 54
    Localisation : Séoul
    Citation : Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. - Albert Einstein
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Re: Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  Yann Lun 20 Avr - 13:30

    Memories of Murder et The Host sont de très bons films. Mais de là à les appeler chefs-d'œuvres, faut pas exagérer non plus.
    jang gerald
    jang gerald


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 44
    Citation : http://blog.hkmania.com/
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Re: Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  jang gerald Lun 20 Avr - 13:56

    Yann a écrit:Memories of Murder et The Host sont de très bons films. Mais de là à les appeler chefs-d'œuvres, faut pas exagérer non plus.

    Pas d'éxagérations, c'est mon avis, et j'éxagère pas! Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! 953426
    Je ne vais pas te dire que tu éxagères parce que tu dis que ces 2 films ne sont que de "très bons films"! Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! 139761
    rikta
    rikta


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Re: Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  rikta Lun 20 Avr - 20:48

    Yann a écrit:Memories of Murder et The Host sont de très bons films. Mais de là à les appeler chefs-d'œuvres, faut pas exagérer non plus.

    Moi je le dis haut et fort
    memories of murder est un chefs d oeuvres
    Celui qui m a preter le DVD le pense aussi

    On est quand meme trois Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! 328108
    Akiko
    Akiko


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Localisation : Lyon / Lille
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Re: Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  Akiko Mar 29 Juin - 16:06

    Sinon qu'avez-vous pensé de Mother ?
    Franchement j'ai trouvé le film extrêmement bien ficelé. Les acteurs jouent admirablement bien (surtout la Mother 마더 en question ^^).
    Personnellement, je n'avais pas été conquise par The Host (il faut peut-être que je le revoie), mais franchement ce dernier film m'a convaincue (pour ce que ça vaut...^^).
    Tiens, si ça vous intéresse, le site Sancho Does Asia avait interviewé Bong Joong-Ho à ce sujet.
    http://www.sancho-asia.com/articles/bong-joon-ho

    Je dis ça en passant, mais franchement ce site vaut le détour, pour ceux qui ne connaissaient pas Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! 501769

    EDIT : Hmm je viens de voir qu'il y avait un deuxième sujet sur ce même film... Désolée Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! 563693

    Contenu sponsorisé


    Mother, le prochain Bong Joong Ho!!! Empty Re: Mother, le prochain Bong Joong Ho!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:17