Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  benoitb Jeu 14 Jan - 1:45

    Bonjour,

    Je vais aller voir ma copine en Corée vers mi-février / fin février. Nous voudrions trouver un endroit où se baigner, si possible dans un beau cadre et bien sûr ensemble.

    Apparemment c'est mission impossible à trouver en Corée. Les établissements de bain sont des bâtiments fermés bétonnés. Nous avons vu des hôtels mais ils font très artificiel.

    Un exemple: http://faylee.tistory.com/58
    L'étang style "aire d'autoroute", ce n'est pas très engageant, n'est-ce-pas ? Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? 87404

    A Taiwan j'étais allé dans un bain public mixte en extérieur. Il y avait plusieurs bassins de températures croissantes et c'était mixte (en maillots de bain). J'avais beaucoup aimé.

    Idéalement, je chercherais en priorité un endroit privatif du genre hôtel traditionnel avec bain ou un bain public dans un endroit agréable. Tout ceci en montagne, car la montagne c'est beau ! Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? 32525

    Vous avez des bonnes expériences de bain en Corée (même si c'est un cadre différent) ? Des choses et des endroits à recommander ?

    Merci pour vos précieux conseils !
    djeppou
    djeppou


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Age : 42
    Citation : 일없습니다
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Re: Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  djeppou Jeu 14 Jan - 7:35

    www.mymiroo.com

    Appartement / Barbecue de boeuf coreen de la ouf / bain chaud / montagne / personne autour / ...
    je peux te donner des photos perso si tu veux~

    Inconvenient: y aller en voiture...

    A kn1: MAIS SI JE SUIS EN TRAIN DE TRAVAILLER!
    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Re: Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  benoitb Ven 15 Jan - 0:01

    Oui, bien sûr je suis intéressé par des photos perso ! J'ai 5 à 10 secondes de lag entre chaque photo sur leur interface web...

    Ah autre chose, je peux conduire une voiture avec un permis français (+internationnal) ?
    Kn1
    Kn1


    Masculin
    Nombre de messages : 186
    Age : 41
    Localisation : Seoul
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Re: Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  Kn1 Ven 15 Jan - 8:21

    djeppou a écrit:A kn1: MAIS SI JE SUIS EN TRAIN DE TRAVAILLER!

    ha mais je te crois ! Completement ! Qui oserait douter de ta parole ?
    turk_cmr
    turk_cmr


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Re: Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  turk_cmr Mar 26 Jan - 16:57

    benoitb a écrit:A Taiwan j'étais allé dans un bain public mixte en extérieur. Il y avait plusieurs bassins de températures croissantes et c'était mixte (en maillots de bain). J'avais beaucoup aimé.

    J'ai deja ete a quelques reprises dans un endoit qui ressemble un peu a ce que tu decris. C'etait pres de Sokcho, sur la cote est, aux alentours de Soraksan.

    L'endroit en question s'appelle Waterpia: http://www.seorakwaterpia.com/irsweb/waterpia/eng/index.asp

    Suis le lien suivant pour des informations pour d'autres endroits qui pourraient faire votre affaire, mais les autres endroits je ne les connais pas. http://french.visitkorea.or.kr/fre/SI/SI_FR_4_5_1.jsp?cid=677567

    Demande speciale en retour... partage tes impressions de l'endroit ou vous aurez ete; ca pourrait etre utile pour d'autres plus tard. Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? 139761

    Contenu sponsorisé


    Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ? Empty Re: Une source chaude ou un hotel avec bain privatif en montagne ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:02