Regards sur la Corée : le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regards sur la Corée : le forum

Tout sur la Corée.

Une question, une remarque ? Envie de dire quelque chose ?
Je m'ai me suis trompé et vous voulez me le faire savoir ? C'est ici !
Et n'oubliez pas le site lui-même : Regards sur la Corée.
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans le forum « Les membres ».
Bienvenue sur le forum de Regards sur la Corée

2 participants

    Problème de vie privée avec l'ancien forum

    benoitb
    benoitb


    Masculin
    Nombre de messages : 76
    Age : 39
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Problème de vie privée avec l'ancien forum Empty Problème de vie privée avec l'ancien forum

    Message  benoitb Jeu 1 Avr - 18:31

    J'ai fait une recherche sur 123people.fr aujourd'hui et mon adresse email perso apparaît en clair.

    La source sur le net est la page de mon profil sur l'ancien forum de Regards sur la Corée.
    Je n'arrive pas à m'y logguer, pouvez-vous faire quelque chose de votre côté pour enlever l'adresse email et éventuellement mon nom ?

    edit: j'ai réussi à me logguer et j'ai changé mon adresse email. Problème de vie privée avec l'ancien forum 990221
    Je laisse le sujet ouvert, ça peut intéresser certaines personnes qui ne seraient pas au courant de la problématique.
    Ayant mis une adresse fantaisiste, le forum m'a envoyé un nouveau mot de passe à cette adresse fictive. Du coup je ne peux plus me logguer pour changer d'autres éléments de mon profil. Donc si vous voulez faire la même manipulation, pensez à enlever les infos éventuelles du profil avant de changer l'adresse email Wink
    burame
    burame


    Masculin
    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Problème de vie privée avec l'ancien forum Empty Re: Problème de vie privée avec l'ancien forum

    Message  burame Ven 2 Avr - 2:42

    Ça m'est aussi arrivé.

    Sans aller jusqu'à changer d'adresse mail, il suffit de décocher l'option qui permet d'afficher ou non l'adresse mail sur le profil public.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:39